Hustle Castle 1.44.0

Actualités

Mise à jour :

  • Après la dernière maintenance, la puissance dans le profil du joueur est mise à jour après avoir participé à l’expédition de la même manière qu’elle est mise à jour après avoir participé à d’autres activités.
  • Un événement rune, Shrum sera devant les portes de votre château prochainement.
  • Les sets antiques subiront des modifications sur les bonus (après les informations sur les runes).
  • Talents et les alliances sont améliorés.
Peut être une image de texte qui dit ’SOON’

Les runes seront pour les armures (ils dépendent du type d’arme) :

Rune de l’inébranlable (Tank)

  • Hache :

Lorsque la capacité de base de l’arme est déclenchée, tous les ennemis touchés perdent {} Armure physique et la peur leur est imposée pendant {} s.

  • Dagues :

Occasionnellement, lorsque les capacités de l’équipement ou des artefacts sont déclenchées, le combattant se soigne {} de santé.

  • Massue :

Occasionnellement, l’effet d’étourdissement de la masse est remplacé par l’effet de gel. Le combattant ennemi ne peut ni bouger, ni attaquer pendant {} s. Également sur {} p. augmente le temps de recharge des capacités des équipements et artefacts des adversaires.

  • Lance :

Lorsque la capacité de base de l’arme est déclenchée, elle a une chance {} d’infliger des dégâts égaux à {} de la santé maximale de la cible toutes les secondes pendant {} secondes.

  • Épée :

Chaque fois que la cible d’un combattant attaque, elle a une {} de frapper l’allié le plus proche, s’il n’y a pas d’alliés, l’ennemi se frappe lui-même. Lorsque la cible est changée, l’effet continue de fonctionner pendant {} secondes.

Rune de prudence (Mage)

  • Grimoire :

Lorsqu’une unité est étourdie, tous les dégâts entrants sont réduits de {}.

  • Sceptre :

Étourdit une unité ennemie aléatoire à chaque fois, tous les dégâts entrants sont augmentés de {}, et les dégâts sortants sont diminués de {}. Durée {} s.

  • Orbe :

Occasionnellement, le combattant impose un poison à l’ennemi. L’ennemi subit {} de dégâts pendant {} s, et sa vitesse d’attaque et ses dégâts sont réduits de {} toutes les secondes. Le poison fonctionne pendant {} secondes.

  • Baguette :

Les attaques du combattant ignorent l’armure du guerrier ennemi et infligent des dégâts supplémentaires, qui ignorent également l’armure de l’ennemi à hauteur de {} de la santé maximale de la cible. La cible prioritaire de l’attaque est le guerrier.

Rune d’agilité (Archer)

  • Arc :

Occasionnellement, le combattant tirera des flèches électriques sur {} ennemis aléatoires. Chaque fois que les ennemis touchés utilisent des capacités, ils sont étourdis pendant {} s. Durée {} s.

  • Arbalète

Chaque tir d’unité augmente le temps de recharge de la capacité de l’arme de la cible de {}. Si le tir est critique, ajoutez {} s supplémentaires.

  • Fusil :

La tourelle attaque deux cibles en même temps au lieu d’une.

Set Antiques (supposition) :

  • Paladin :

Le bonus 4 / 6 du paladin ne protège plus le paladin de l’effet d’étourdissement.
Les alliés sont immunisés contre les effets d’étourdissement pendant 1,5 seconde, au lieu de 2,5 secondes.
Le paladin se soigne ou soigne ses alliés lorsque leur santé descend en dessous de 15%, au lieu de 25%.

  • Annihilateur :

Les dégâts des fragments sont augmentés de 40 000 à 80 000 points de dégâts.
Les dégâts du coup d’écrasement d’Annihilator sont augmentés de 125% à 200% de la santé maximale.
La limitation du coup d’écrasement à une seule utilisation en combat a été supprimée.

  • Bastion

Bastion ne se fige plus lorsqu’il utilise sa capacité.

  • Ombre

Les dégâts du deuxième coup après un mouvement ont été augmentés de 70 000 à 170 000 points de dégâts sur 3,5 secondes.
Désormais, après s’être déplacée pendant 5 secondes après chaque coup, l’Ombre se soigne pour 80% des dégâts infligés.
Désormais, après s’être déplacée, l’Ombre est invulnérable pendant 1 seconde.

  • Légionnaire

Le Légionnaire bloque désormais les dégâts s’ils sont supérieurs à 45 000, au lieu de 30 000.
Lorsqu’il est tiré, le Légionnaire étourdit les ennemis pendant un temps plus court.
Modification du fonctionnement des boucliers, désormais les boucliers ne s’empilent pas les uns sur les autres.

  • Tempête :

Réduction des dégâts d’esprit réduite de 50% à 25%.
Dégâts de la foudre augmentés de 100 000 à 120 000
La réduction des dégâts et de la durée des effets sous forme d’esprit a été supprimée.

  • Bourreau de la lumière :

Augmentation du temps de recharge des capacités principales.
Réduction du temps d’aveuglement des ennemis.

  • Prêtre :

Le prêtre soigne désormais un allié ayant le moins de points de vie pour 10 000 points de vie à chaque attaque.

  • Incinérateur :

Incinérateur inflige désormais 200 000 points de dégâts répartis entre toutes les unités ennemies.

  • Darkula :

Dégâts distribués réduits de 420% à 320%
Drakula a désormais 5% de chances de restaurer 75% de sa santé, au lieu de 100%.

  • Huitmains :

La main fantomatique inflige désormais des dégâts purs à l’ennemi.
Correction du travail du fantôme. Il n’est plus considéré comme un sbire.

FAQ :

Liens :

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