Le Donkey est disponible à partir du Trône 2 et les items uniques sont disponibles à partir du Trône 5 tandis que le dragon apparait à partir du Trône 5.
Les prochaines informations concernant l’âne :
Donkey
Novembre 1
Artefact
Nous n’avons pas l’icône de l’artefact
Activation : Pendant toute la durée du combat
Les forces de la terre accordent au possesseur de cet artefact des capacités spéciales :
Le combattant ne peut pas être transformé en pierre.
Avec une chance de {}, les attaques du combattant transforment la cible en pierre. Pendant ce temps, elle ne peut pas se déplacer et subit {} dégâts supplémentaires.
Chaque fois qu’un ennemi est transformé en pierre, le possesseur de l’artefact inflige {} dégâts magiques supplémentaires.
Les pouvoirs de la terre accordent au possesseur de l’artefact des capacités spéciales :
* Le combattant ne peut pas être transformé en pierre.
* Avec {} de chances, les attaques du combattant transforment la cible en pierre. Pendant ce temps, elle ne peut pas se déplacer et subit {} dégâts supplémentaires.
* Chaque fois qu’un ennemi est transformé en pierre, le propriétaire de l’artefact lui inflige {} dégâts magiques.
* Occasionnellement, le porteur de l’artefact supprime la pétrification d’un allié aléatoire et duplique la capacité de l’artefact sur ce combattant pendant {} s.
Coffre Diamants
Orbe
Occasionnellement, {} alliés avec la santé actuelle la plus basse sont restaurés. Un effet négatif aléatoire leur est retiré et ils régénèrent {} points de santé. Ils voient également leurs dégâts augmentés de {}, leurs santés augmentés de {} et leurs dégâts reçus diminués de {} pendant {}s.
Pistolets
Avec {} chance, le tir du combattant étourdit la cible de l’attaque pendant {} secondes et réduit l’armure physique et magique de la cible de {} pendant {} secondes.
Le combattant tire également {} coups rapides sur la cible.
Mage
Occasionnellement, le combattant gagne un bouclier qui redirige {} des dégâts qu’il subit pendant {} secondes vers l’ennemi le plus proche.
Occasionnellement, le combattant reçoit un bouclier qui redirige {} des dégâts reçus par le combattant pendant {} secondes vers l’ennemi le plus proche. Le combattant place également un bouclier similaire sur un allié aléatoire (tank prioritaire).
Archer
Occasionnellement, lorsque la santé du combattant tombe en dessous de {}, il gagne un bouclier qui bloque {} dégâts pendant {} secondes. De plus, pendant {} secondes, toutes les attaques du combattant commencent à infliger des dégâts critiques et le combattant récupère de la santé égale à {} des dégâts infligés.
Occasionnellement, toutes les {} secondes, lorsque la santé du combattant tombent en dessous de {}, il gagne un bouclier qui bloque {} dégâts pendant {} secondes. De plus, pendant {} secondes, les dégâts du combattant augmentent de {}, toutes ses attaques commencent à infliger des dégâts critiques et le combattant et récupère de la santé égale à {} de tous les dégâts qu’il inflige.
Anneau
Occasionnellement, un combattant tire une flèche spéciale sur l’ennemi le plus proche. La flèche détruit l’armure de la cible et désarme l’armure pendant {} secondes (pendant ce temps, la cible ne peut pas utiliser les capacités de l’arme). Lorsqu’elle est déchirée, la cible subit {} dégâts purs et son armure physique est réduite de {} pendant {} secondes. Maximum {} effets. De plus, l’ennemi subit {} dégâts physiques pendant {} s.
Amulette
Chaque fois qu’un combattant subit {} dégâts, sa force morale, son armure physique et magique sont augmentées de {} pendant {} secondes. Maximum {} effets. Le combattant régénère également {} santé.
Totem
Occasionnellement, lorsqu’un combattant subit des dégâts magiques, il réduit au silence sur l’ennemi qui a subi les dégâts magiques. L’ennemi ne peut pas utiliser ses capacités d’arme ou d’artefact pendant {} secondes.
Anneau
Occasionnellement, la percée magique du combattant et de {} combattants alliés proches est augmentée de {} pendant {} secondes. Pendant cette période, toutes les cibles de la capacité ne peuvent pas être désarmées.
Amulette
Occasionnellement, le lanceur lie par le destin à l’allié dont la santé est la plus faible pendant {} secondes. Leurs soins entrants et sortants augmentent de {} et ils commencent à régénérer {} de leur santé maximale chaque seconde. De plus, tous les soins reçus par les combattants se dupliquent entre eux tant que le lien est actif. Les soins reçus par les combattants grâce à la capacité de l’amulette ne sont pas dupliqués.
Totem
Occasionnellement, la puissance du sort d’un combattant est augmentée de {} pendant {} secondes. De plus, la puissance du sort de tous les alliés dans une petite zone autour du propriétaire du totem est augmentée de {} pendant {} secondes.
Skins Coffre Diamants
Unique Coffre Diamants
Artefact
Activation : Occasionnellement
Tous les mages ennemis subissent {} points de dégâts physiques et le temps de rechargement de leur capacité de résurrection augmente de {} sec.
Tous les mages ennemis subissent {} points de dégâts physiques et le temps de rechargement de leur capacité de résurrection augmente de {} sec. De plus, les temps de rechargement des capacités de leurs armes augmentent de {} sec.
Anneau
Occasionnellement, lorsqu’une unité ennemie utilise une capacité de résurrection, elle subit {} points de dégâts purs et le temps de rechargement de sa capacité de résurrection augmente de {} secondes.
Amulette
Toutes les secondes, l’unité restaure la santé de tous les alliés à proximité à hauteur de {}% de sa santé maximum. Plus la santé d’un allié est basse, plus sa santé est restaurée. ({}% maximum)
Artefact
L’unité libère une onde sonore qui frappe tous les ennemis, leur infligeant {} points de dégâts purs et les étourdissant pendant {} sec.
L’unité libère une onde sonore qui frappe tous les ennemis, leur infligeant {} points de dégâts purs et les étourdissant pendant {} sec. Chaque ennemi touché a {}% de chance de se transformer en pierre. Il ne peut pas se déplacer et subit {}% points de dégâts supplémentaires. Dure {} sec.
Novembre 2
Artefact
Activation : Occasionnellement
Le combattant s’entoure d’un cristal magique pendant {}s. Pendant ce temps, il bloque tous les dégâts physiques, ne peut pas être bloqué dans l’utilisation de ses capacités, ne peut pas se déplacer ni attaquer, mais sa puissance du sort est augmentée de {} et le temps de recharge de ses capacités d’arme et d’armure est diminué de {} secondes.
Rune
Le combattant s’entoure d’un cristal magique pendant {} secondes. Pendant ce temps, il bloque les dégâts physiques, ne peut pas être bloqué dans l’utilisation de ses capacités et ne peut ni bouger ni attaquer, mais sa puissance du sort et sa percée magique sont augmentées de {} et le temps de recharge de ses capacités d’arme et d’armure est réduit de {} secondes.