Le Donkey est disponible à partir du Trône 2 et les items uniques sont disponibles à partir du Trône 5 tandis que le dragon apparait à partir du Trône 5.
Les prochaines informations concernant l’âne :
Donkey
Donkey Planning (Clique sur le + pour plus d’informations)
Décembre 1
Artefact
Activation : Occasionnellement
Une vague de lumière balaie le champ de bataille. Lorsque la vague traverse des alliés, elle restaure {} de leur santé maximale et supprime {} des effets négatifs.
Lorsque la vague traverse des ennemis, elle leur inflige {} points de dégâts purs et les aveugle pendant {} secondes. Les ennemis aveuglés ont {} chances de manquer leur cible lorsqu’ils attaquent. Chaque fois qu’un combattant aveuglé manque son coup, il subit {} points de dégâts purs.
Rune
Une vague de lumière balaie le champ de bataille. Lorsque la vague traverse des alliés, elle restaure {} de leur santé maximale et supprime {} de leurs effets négatifs. Elle augmente également leur armure physique et magique de {} pendant {} secondes.
Lorsque la vague traverse les ennemis, elle leur inflige {} points de dégâts purs et les aveugle pendant {} secondes. Les ennemis aveuglés ont {} chances de manquer leur cible lorsqu’ils attaquent. Chaque fois qu’un combattant aveuglé rate sa cible, il subit {} dégâts purs. De plus, les ennemis qui ont été traversés par une vague de lumière voient leur armure physique et magique réduite de {} par {}s.
Décembre 2
Artefact
Activation : Occasionnellement
Aucune information à divulguée pour le moment.
Rune
Aucune information à divulguée pour le moment.
Coffre Diamants
Occasionnellement, le combattant lance sa masse sur le combattant ennemi qui a reçu le plus de dégâts. Au moment de l’impact, la massue inflige {} points de dégâts purs à la cible et à tous les ennemis dans un petit rayon autour d’elle. De plus, tous les ennemis touchés sont étourdis pendant {}s.
Occasionnellement, un combattant gagne un bouclier spécial qui réduit tous les dégâts qu’il reçoit à {}. Le bouclier dure {} secondes.
Occasionnellement, un combattant gagne un bouclier spécial qui réduit tous les dégâts qu’il reçoit à {}. Le bouclier dure {} secondes.
“=> Le bouclier serait dupliqué sur l’un de ses alliées.”
Pas d’informations pour le moment, il faudra revenir le lendemain pour savoir si c’est à jour.
Occasionnellement, le combattant régénère {} de la santé manquante et augmente son armure physique et magique de {} pendant {}s.
Occasionnellement, un combattant enlève la pétrification d’un allié aléatoire et lance une pétrification sur un ennemi aléatoire pendant {} s. Pendant ce temps, il ne peut pas se déplacer. Pendant ce temps, il ne peut pas se déplacer et subit {} points de dégâts supplémentaires.
inflige {} points de dégâts magiques à un ennemi aléatoire et à tous les ennemis dans un petit rayon autour de lui, une fois toutes les {} secondes. De plus, tous les ennemis affectés sont effrayés pendant {}s. À la fin de l’effet de peur, tous les combattants effrayés sont réduits au silence sur les armes et les artefacts pendant {} secondes. Pendant cette période, ils ne peuvent pas utiliser les capacités de l’objet pendant qu’ils sont muets.
Occasionnellement inflige {} points de dégâts magiques à un ennemi aléatoire et à tous les ennemis dans un petit rayon autour de lui. De plus, tous les ennemis affectés sont effrayés pendant {}s. Une fois l’effroi terminé, toutes les unités effrayées ne peuvent utiliser aucune capacité (autre que les capacités définies) pendant {} secondes.
Tout au long du combat, la santé et l’armure physique et magique du combattant sont augmentées de {} de la puissance du sort du combattant.
Occasionnellement, la santé et l’armure physique et magique du combattant sont encore augmentées de {} pendant {}s.
Occasionnellement, lance un shuriken de glace sur un ennemi aléatoire. Le shuriken rebondit jusqu’à {} fois et inflige {} points de dégâts physiques. S’il est touché, le shuriken réduit l’armure de la cible et lui inflige de l’attrition. Chaque seconde, la cible subit des dégâts physiques égaux à {} de l’attaque du combattant. Tant que l’ennemi a de l’attrition sur lui, ses dégâts et sa vitesse d’attaque sont réduits de {}. La durée de l’épuisement est de {} s. Effets maximums {}. De plus, chaque combattant touché par le shuriken est gelé avec {} chances pendant {} secondes. Pendant ce temps, il ne peut ni bouger ni attaquer. Le temps de recharge de l’équipement et des artefacts de la cible est également augmenté de {} secondes.
Lorsqu’un ennemi esquive une attaque, le porteur de l’amulette l’étourdit pendant {} s. et lui vole {} points de dégâts pendant {} s. Cet effet ne fonctionne pas plus d’une fois toutes les {} secondes.
Occasionnellement, le combattant effraie {} ennemis aléatoires (en priorité les archers) pendant {}s.