Le nouvel événement Astral sortira pour Janvier ! Il démarre pour le Trône 5 et il dura 10 jours + 3 jours additionnel.
Artefact
Activation : Occasionnellement
Un ouragan balaie le champ de bataille. Avec {} chances, l’ouragan désarme et étourdit tous les ennemis affectés pendant {} secondes. Pendant cette période, ils ne peuvent pas utiliser leurs capacités d’armes. Les combattants qui ne sont pas étourdis voient leur vitesse d’attaque ralentie et ne peuvent ni esquiver ni infliger de coups critiques pendant {} secondes.
Un ouragan balaie le champ de bataille. Avec {} chances, l’ouragan désarme et étourdit tous les ennemis affectés pendant {} secondes. Pendant ce temps, ils ne peuvent pas utiliser les capacités d’armes. L’ouragan inflige également {} dégâts physiques à ces combattants. Les combattants qui n’ont pas été étourdis voient leur vitesse d’attaque ralentie et ne peuvent ni esquiver ni infliger de coups critiques pendant {} secondes. Ils subissent également {} dégâts purs.
Épée
Occasionnellement, le combattant électrifie son épée. Chaque attaque du combattant électrise la cible de l’attaque et tous les ennemis dans un petit rayon autour d’elle pendant {} secondes. Chaque fois que le combattant électrifié utilise cette capacité, il est étourdi pendant {}s.
Tout au long du combat, les attaques du combattant sur les cibles électrifiées infligent {} de dégâts supplémentaires et étourdissent la cible pendant {} s.
Tank
Occasionnellement, lorsque la santé du combattant tombe en dessous de {}, tous les effets négatifs sont supprimés et il régénère {} de sa santé maximale. De plus, les dégâts et la santé maximale du combattant sont augmentés de {} pendant {} secondes.
Rune
Occasionnellement, lorsque la santé du combattant tombe en dessous de {}, tous les effets négatifs sont supprimés et il récupère {} de sa santé maximale. De plus, les dégâts, la percée physique, la force morale et la santé maximale du combattant sont augmentés de {} pendant {} secondes.
Sceptre
Occasionnellement, transforme {} ennemis aléatoires en pierre pendant {} secondes. Pendant ce temps, ils ne peuvent pas bouger et subissent {} dégâts supplémentaires. Ces ennemis explosent également toutes les secondes, infligeant {} de dégâts magiques à eux-mêmes et à tous les ennemis dans un petit rayon autour d’eux.
Rune
Occasionnellement, transforme {} ennemis aléatoires en pierre pendant {} secondes. Pendant ce temps, ils ne peuvent pas bouger et subissent {} dégâts supplémentaires. Ces ennemis explosent également toutes les secondes, infligeant {} dégâts magiques à eux-mêmes et à tous les ennemis dans un petit rayon autour d’eux. Tous les combattants affectés par les explosions voient leur armure magique réduite de {} pendant {} secondes. Effets maximums {}.
Mage
Occasionnellement, lorsque la santé du combattant tombe en dessous de {}, il gagne un bouclier dont la durabilité est égale à {} de la puissance du sort du combattant. Le bouclier bloque tous les dégâts et ne dure pas plus de {} s. Le combattant entre également en rage, augmente sa taille et tous ses paramètres augmentent de {} pendant {} secondes.
Rune
Occasionnellement, lorsque la santé du combattant tombe en dessous de {}, il obtient un bouclier dont la durabilité est égale à {} de la puissance du sort du combattant. Le bouclier bloque tous les dégâts et dure {} s. Le combattant entre également en rage, augmente sa taille et tous ses paramètres augmentent de {} pendant {} secondes.
Arc
Plonge jusqu’à {…} combattants ennemis dans le sommeil une fois tous les un certain temps. Ils ne peuvent ni attaquer, ni utiliser de capacités pendant {…}s. De plus, le temps de recharge de toutes leurs capacités est augmenté de {…}s et leur santé ne peut pas être restaurée pendant {…}s. Les dégâts reçus par les combattants endormis sont réduits de {…}. De plus, pendant {…} s., la pénétration physique du combattant est augmentée de {…} et à chaque attaque, le combattant tire des coups supplémentaires sur les combattants endormis. Ces tirs infligent des dégâts critiques et ne peuvent pas rater.
Archer
Occasionnellement, le combattant vole {} de la percée et d’armure physique et magique à tous les ennemis pendant {} secondes. Pendant cette période, les dégâts et la critique du combattant sont augmentés de {} de son armure physique.
Rune
Occasionnellement, le combattant vole {} de la percée et d’armure physique et magique à tous les ennemis pendant {} secondes. Pendant ce temps, les dégâts et la critique du combattant et d’un allié aléatoire (archer prioritaire) sont augmentés de {} de l’armure physique du combattant.
Anneau
Pendant toute la durée du combat, les chances de succès du combattant sont augmentées de {}.
Chaque fois que le combattant inflige un coup critique, il inflige de la fatigue à la cible. Chaque seconde, la cible subit des dégâts physiques égaux à {} de l’attaque du combattant. Tant que l’ennemi a de la fatigue, ses dégâts et sa vitesse d’attaque sont réduits de {}. La durée de la fatigue est de {} secondes. Maximum {} effets.
Amulette
Occasionnellement, lorsqu’un combattant reçoit un coup critique, il récupère de la santé égaux aux dégâts qu’il a subis.
Occasionnellement, le combattant déséquilibre tous les ennemis dans un petit rayon autour de lui. Ils ne peuvent ni esquiver ni effectuer d’attaques critiques pendant {} secondes.
Grimoire
Occasionnellement, un combattant met le feu à {} ennemis aléatoires. Les ennemis en feu subissent {} dégâts magiques et leurs soins sont réduits de {} pendant {} secondes.
Tout au long du combat, la puissance du sort d’un combattant est augmentée de {} pour chaque combattant ennemi en feu. Maximum {} effets.
Rune
Occasionnellement, le combattant met le feu à {} ennemis aléatoires. Les ennemis en feu subissent {} dégâts magiques et leurs soins sont réduits de {} pendant {} secondes.
Tout au long du combat, la puissance du sort, la percée magique et la force morale du combattant sont augmentées de {} pour chaque combattant ennemi en feu. Effets maximums {}.
Monture
Coffres
Event Challenge
Anneau
Occasionnellement, le lanceur lance une boule de poison sur l’ennemi le plus proche. La boule inflige {} points de dégâts purs à la cible et l’empoisonne et sur tous les ennemis dans un petit rayon autour d’elle.
Amulette
Chaque seconde, un combattant régénère {} de sa santé maximale. Si la santé du combattant tombe en dessous de {}, il commence à régénérer {} de sa santé maximale. L’armure physique du combattant est également augmentée de {}.
Si la santé d’un combattant tombe en dessous de {}, il commence à régénérer {} de sa santé maximale. L’armure physique du combattant est également augmentée de {}.
Artefact
Activation : Occasionnellement
Crée un champ de protection autour de lui. Tous les alliés situés dans le champ subissent {} de dégâts en moins et régénèrent {} points de santé toutes les secondes. Tous les ennemis situés dans le champ subissent des dégâts magiques égaux à {} de leur maximum de santé toutes les secondes. Tant qu’ils sont dans le champ, ils ne peuvent pas utiliser les capacités de l’arme, de l’anneau, du totem ou de l’artefact.
Crée un champ de protection autour de lui. Tous les alliés situés dans le champ subissent {} de dégâts en moins et régénèrent {} de leur santé toutes les secondes. De plus, leur armure physique et magique augmente de {} tant qu’ils sont dans le champ. Tous les ennemis situés dans le champ subissent des dégâts magiques égaux à {} de leur maximum de santé toutes les secondes. De plus, tant qu’ils se trouvent dans le champ, ils ne peuvent utiliser aucune capacité (à l’exception des capacités définies).
Totem
Occasionnellement, le combattant décongèle un allié aléatoire et congèle un ennemi aléatoire pendant {} secondes. Pendant ce temps, il ne peut ni bouger ni attaquer. Le temps de recharge de l’équipement et des artefacts de la cible est également augmenté de {} secondes.