Event Cashback Ice

Spoilers

L’événement Cashback démarre au niveau 5 du trône. Il apparait tous les ans une fois. Un événement détestable dont il faut payer pour réaliser des étapes et gagner un item.

Compter 400 € pour terminer les étapes et récupérer l’item proposé ou 800€ pour terminer l’événement en entier.

Artefact

Activation : Pendant la durée du combat

Toutes les secondes, la foudre s’abat sur tous les combattants dans un petit rayon autour du propriétaire de l’artefact. Chaque éclair inflige {} de dégâts magiques. Avec {} chances, électrise la cible pendant {} secondes. Chaque fois que le combattant électrifié utilise la capacité, il est étourdi pendant {} s.
Lorsque les éclairs infligent {} points de dégâts, le propriétaire de l’artefact est libéré de tous les effets négatifs et reçoit un bouclier qui bloque {} points de dégâts. Le bouclier dure {} secondes.

Toutes les secondes, des éclairs frappent tous les combattants dans un petit rayon autour du porteur de l’artefact. Chaque éclair inflige {} points de dégâts magiques. Avec {} chances, électrise la cible pendant {} secondes. Chaque fois que le combattant électrifié utilise la capacité, il est étourdi pendant {} s.
Occasionnellement, lorsque les éclairs infligent {} dégâts, le propriétaire de l’artefact est libéré de tous les effets négatifs et reçoit un bouclier qui bloque {} dégâts. Le bouclier dure {}s. Il duplique également l’effet principal de la capacité de l’artefact sur le combattant allié le plus proche.

Lance

Tout au long du combat, le combattant inflige plus de dégâts aux combattants empoisonnés
Occasionnellement, le combattant renforce sa lance empoisonnée pendant {} s. Chaque attaque ayant {} de chances d’empoisonner la cible et tous les ennemis dans un petit rayon autour d’elle. Les ennemis empoisonnés subissent {} dégâts magiques pendant {} secondes. La vitesse d’attaque et les dégâts sont réduits de {} toutes les secondes.

Pistolets

Avec {}, le combattant déchire l’armure de la cible lorsqu’il attaque. Lorsqu’elle est déchirée, la cible subit {} points de dégâts purs et son armure physique est réduite de {} pendant {} secondes. Maximum {} effets. De plus, ce combattant ennemi subit {} dégâts physiques pendant {} secondes.
Occasionnellement, la percée du combattant est augmentée de {} pendant {} secondes.

Anneau

Occasionnellement, le combattant tire un missile sur la cible, infligeant {} points de dégâts magiques à la cible et à tous les ennemis dans un petit rayon autour d’elle. Toutes les ennemies affectées sont électrifiées et subissent {} dégâts magiques supplémentaires pendant {} secondes. De plus, les ennemis affectés voient leur armure magique réduite de {} pendant {} secondes.

Amulette

Occasionnellement, un combattant enlève la brûlure d’un allié aléatoire et lance une régénération sur lui. Un effet négatif aléatoire lui est retiré et il regagne {} de santé. Il augmente les dégâts de {}, la santé de {} et diminue les dégâts entrants de {} pendant {}s. Il augmente également les soins entrants et sortants de la cible de {} pendant {} s. et restaure {} santé pendant {} s.

Totem

Tout au long de la bataille, les dégâts reçus par un combattant sont réduits de {}.
Chaque fois qu’un combattant subit {} dégâts, sa santé et son armure physique et magique sont augmentées de {} pendant {} s. Effets maximums {}.


Les runes dépendent du type de l’arme :

Rune Anneau

Tank

Occasionnellement, toutes les {} secondes, le combattant commence à infliger à tous les ennemis des dégâts physiques égaux à {} de sa santé maximale chaque seconde.

Mage

Occasionnellement, toutes les {} fois qu’un allié reçoit un effet négatif, la puissance du sort du combattant est augmentée de {} pendant {} secondes. Maximum {} effets. Le combattant lance également une boule de feu sur un ennemi au hasard. La boule inflige {} dégâts magiques. L’effet se déclenche au maximum une fois toutes les {} s.

Archer

Tout au long de la bataille, les tirs d’un combattant rebondissent sur un ennemi aléatoire. Les dégâts du rebond sont réduits de {}.

Rune Amulette

Tank

Lorsque la santé d’un combattant tombent en dessous de {}, il subit {} points de dégâts en moins.

Mage

A chaque fois qu’un ennemi est ressuscité, il subit des dégâts purs égaux à {} de sa santé et il est interdit d’utilisation des capacités de l’artefact.

Archer

A chaque fois qu’un combattant est étourdi, sa santé, son armure physique et magique sont augmentées de {} pendant {} secondes. Maximum {} effets.

Rune Artefact

Tank

Occasionnellement, le combattant vole {} d’armure physique à l’ennemi ayant l’armure physique la plus élevée pendant {}s. Le combattant inflige également des dégâts physiques égaux à {} de son armure physique à ce combattant.

Mage

Occasionnellement, pendant {} secondes, le combattant ne peut pas être réduit au silence et sa puissance du sort est augmentée de {} pendant {} secondes. De plus, le temps de recharge de l’anneau et des capacités de l’arme du combattant est diminué de {} s.

Archer

Occasionnellement, le combattant tire une flèche magique sur l’ennemi qui subit le plus de dégâts. La flèche inflige {} points de dégâts magiques et gèle la cible pendant {} s. Pendant ce temps, elle ne peut pas bouger ou se déplacer ni attaquer. Elle augmente également le temps de recharge de l’équipement et des artefacts de la cible de {} secondes.

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