Shrum Event BG

Event Rune Scanders

Spoilers

L’événement Rune Scanders commence à partir du Trône 5 et ce sera Shrum qui sera devant les portes de votre château !

Shrum

Artefact

Artifact Rune

Activation : Occasionnellement

Une tempête de sable éclate sur le champ de bataille. La tempête dure {} s. Pendant ce temps, chaque seconde, un ennemi aléatoire se transforme en pierre pendant {} s. Il ne peut pas se déplacer et subit {} de dégâts supplémentaires. Il subit également {} dégâts magiques pendant {} secondes. De plus, pendant une tempête, tous les ennemis sont aveuglés et manquent leur cible avec {} de chances.

Rune Transformation

Une tempête de sable commence sur le champ de bataille. La tempête dure {} s. Pendant ce temps, chaque seconde, un combattant ennemi aléatoire se transforme en pierre pendant {} s. Il ne peut pas se déplacer et subit {} de dégâts supplémentaires. Lui et tous les combattants ennemis dans un petit rayon autour de lui reçoivent également {} de dégâts magiques. De plus, pendant une tempête, tous les combattants ennemis sont aveuglés et manquent leur cible avec une probabilité de {}.

Skin Maps

:ScandAxe::ScandWand::ScandPistols::ScandShotgun::ScandTank::ScandMage::ScandArcher:

Skin Santa

:ScandDaggers::ScandArcherSanta:

Runes

Les runes dépendent en fonction du type de l’arme et ils se mettent sur des armures.

Rune Tank

Tank Armure Rune

Dagues

Dagues

Nous n’avons pas la description pour le moment, nous vous invitons à revenir le lendemain, nos tutoriels sont mis à jour assez rapidement.

Épée

Epée

Nous n’avons pas la description pour le moment, nous vous invitons à revenir le lendemain, nos tutoriels sont mis à jour assez rapidement.

Massue

Massue

Occasionnellement, lorsqu’un combattant reçoit un effet de restriction de mouvement, d’étourdissement, de gel, de pétrification ou de peur, il supprime tous ces effets sur lui-même et étourdit tous les combattants ennemis dans un petit rayon autour de lui pendant {} secondes.

Hache

Hache

Lorsqu’un combattant est soumis à un effet de restriction de mouvement, d’étourdissement, de gel, de pétrification ou de peur, il subit {} points de dégâts en moins.

Lance

Lance

Occasionnellement, lorsqu’une unité subit un coup critique, elle désarme l’unité qui a subi le coup pendant {} secondes. Pendant ce temps, l’ennemi ne peut pas utiliser les capacités de l’arme.

Rune Mage

Rune Mage Armure

Sceptre

Sceptre

Lorsqu’un combattant reçoit {} dégâts, il reçoit un bouclier qui bloque {} dégâts pendant {} secondes. De plus, la puissance du sort du combattant augmente de {} pendant {} s.

Orbe

Orbe

Pendant toute la durée du combat, un combattant ne peut pas être réduit au silence.

Baguette

Baguette

Nous n’avons pas la description pour le moment, nous vous invitons à revenir le lendemain, nos tutoriels sont mis à jour assez rapidement.

Grimoire

Grimoire

Occasionnellement, le lanceur augmente les dégâts, la vitesse d’attaque et la percée physique d’un allié aléatoire (archer prioritaire) de {} pendant {} s.

Rune Archer

Rune archer Armure

Pistolets

Pistolet

Occasionnellement, lorsqu’un combattant reçoit un effet de restriction de mouvement, d’étourdissement, de gel, de pétrification ou de peur, il se débarrasse de tous ces effets et son armure physique et magique augmente de {} et aucun effet négatif ne peut lui être appliqué pendant {} secondes.

Arc

Arc

Occasionnellement, un combattant draine la vitalité d’un ennemi aléatoire pendant {} s. Lorsqu’il draine la vitalité, les ennemis infligent {} de dégâts en moins et subissent {} de dégâts en plus. Effets maximums {}. Le combattant commence également à infliger {} de dégâts en plus et à subir {} de dégâts en moins pendant {} s.

Arbalète

Arablète

Occasionnellement, le combattant supprime tous les effets négatifs et reçoit un bouclier qui bloque {} dégâts pendant {} s. Le combattant augmente également ses dégâts de {} pendant {} s.

Fusil

Fusil

Nous n’avons pas la description pour le moment, nous vous invitons à revenir le lendemain, nos tutoriels sont mis à jour assez rapidement.

Voici les autres runes déblocables pendant l’événements :

:runePower::runeWisdom::runeAgility::runeArmor1::runeArmor3::runeArmor2:

:runeCooldown::runeArtefPower::runeArtefModify::runeRingPoison::runeRingFire::runeRingElectrical:

:runeAmuletRescue~1::runeAmuletRevenge::runeAmuletRage::runeArtefAttackDragonGold::runeArtefDefenceDragonGold::runeArtefBuffDebuffDragonGold:

:runeWeaponDebuff::runeWeaponAoe::runeWeaponSolo::runeArmorBuffDebuff::runeArmorDefence::runeArmorAttack:

:runeWeapon2KnightMusketeer::runeWeapon2MageMusketeer::runeWeapon2RogueMusketeer::runeArmor2KnightDarkElf::runeArmor2MageDarkElf::runeArmor2RogueDarkElf:

:runeRing2KnightSteampunk::runeRing2MageSteampunk::runeRing2RogueSteampunk::runeAmulet2KnightAlien::runeAmulet2MageAlien::runeAmulet2RogueAlien:

:runeArtifactKnightTextile::runeArtifactMageTextile::runeArtifactRogueTextile::runeRing3KnightCandy::runeRing3MageCandy::runeRing3RogueCandy:

:runeAmulet3KnightToy::runeAmulet3MageToy::runeAmulet3RogueToy::runeWeapon3KnightBattleElf::runeWeapon3MageBattleElf::runeWeapon3RogueBattleElf:

Monture

  • Prix Offre : 10.99 €
  • 2 500 Diamants ( Russian player )
Montures

Coffres

:chestScand::chestScand_small:

Offer Mace

Challenge Event

Anneau

:iconAccessoriesScandBPRing:

Occasionnellement, le combattant électrise la cible de l’attaque pendant {} s. Chaque fois que le combattant électrifié utilise des capacités, il est étourdi pendant {} secondes.

Amulette

:iconAccessoriesScandBPAmulet:

Tout au long du combat, l’armure physique et magique du combattant est augmentée de {}.
Pour chaque combattant mort sur le champ de bataille, l’armure physique et magique du combattant augmente de {}.

Totem

:totemScandBP:

Occasionnellement, un combattant retire le(s) arme(s) et le(s) armure(s) d’un ennemi aléatoire pendant {} s. L’ennemi perd {} paramètres d’armure et ne peut pas utiliser les capacités d’armure et d’arme pendant {} s. A la fin de la capacité, l’ennemi est réduit au silence empêchant l’utilisation de l’artefact. Pendant {} sec, il ne peut pas utiliser la capacité de l’artefact.

Artefact

Activation : Occasionnellement

Un nuage de tonnerre apparaît au-dessus d’un ennemi aléatoire (de préférence un mage) pendant {} secondes. Le nuage réduit la cible au silence, l’empêchant d’utiliser ses capacités d’arme, d’armure et d’artefact, et toutes les {} secondes, il inflige {} dégâts magiques et a {} chances d’étourdir la cible pendant {} secondes.

Rune Transformation

Plusieurs nuages de tempête apparaissent au-dessus de {} ennemis aléatoires (principalement un mage) pendant {} secondes. Chaque nuage réduit la cible au silence, l’empêchant d’utiliser son arme, son armure et ses capacités d’artefact, et toutes les {} secondes inflige {} dégâts magiques et a {} chances d’étourdir la cible pendant {} secondes.

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