L’événement Rune Scanders commence à partir du Trône 5 et ce sera Shrum qui sera devant les portes de votre château !
Artefact
Activation : Occasionnellement
Une tempête de sable éclate sur le champ de bataille. La tempête dure {} s. Pendant ce temps, chaque seconde, un ennemi aléatoire se transforme en pierre pendant {} s. Il ne peut pas se déplacer et subit {} de dégâts supplémentaires. Il subit également {} dégâts magiques pendant {} secondes. De plus, pendant une tempête, tous les ennemis sont aveuglés et manquent leur cible avec {} de chances.
Une tempête de sable commence sur le champ de bataille. La tempête dure {} s. Pendant ce temps, chaque seconde, un combattant ennemi aléatoire se transforme en pierre pendant {} s. Il ne peut pas se déplacer et subit {} de dégâts supplémentaires. Lui et tous les combattants ennemis dans un petit rayon autour de lui reçoivent également {} de dégâts magiques. De plus, pendant une tempête, tous les combattants ennemis sont aveuglés et manquent leur cible avec une probabilité de {}.
Skin Maps
Skin Santa
Runes
Les runes dépendent en fonction du type de l’arme et ils se mettent sur des armures.
Rune Tank
Dagues
Nous n’avons pas la description pour le moment, nous vous invitons à revenir le lendemain, nos tutoriels sont mis à jour assez rapidement.
Épée
Nous n’avons pas la description pour le moment, nous vous invitons à revenir le lendemain, nos tutoriels sont mis à jour assez rapidement.
Massue
Occasionnellement, lorsqu’un combattant reçoit un effet de restriction de mouvement, d’étourdissement, de gel, de pétrification ou de peur, il supprime tous ces effets sur lui-même et étourdit tous les combattants ennemis dans un petit rayon autour de lui pendant {} secondes.
Hache
Lorsqu’un combattant est soumis à un effet de restriction de mouvement, d’étourdissement, de gel, de pétrification ou de peur, il subit {} points de dégâts en moins.
Lance
Occasionnellement, lorsqu’une unité subit un coup critique, elle désarme l’unité qui a subi le coup pendant {} secondes. Pendant ce temps, l’ennemi ne peut pas utiliser les capacités de l’arme.
Rune Mage
Sceptre
Lorsqu’un combattant reçoit {} dégâts, il reçoit un bouclier qui bloque {} dégâts pendant {} secondes. De plus, la puissance du sort du combattant augmente de {} pendant {} s.
Orbe
Pendant toute la durée du combat, un combattant ne peut pas être réduit au silence.
Baguette
Nous n’avons pas la description pour le moment, nous vous invitons à revenir le lendemain, nos tutoriels sont mis à jour assez rapidement.
Grimoire
Occasionnellement, le lanceur augmente les dégâts, la vitesse d’attaque et la percée physique d’un allié aléatoire (archer prioritaire) de {} pendant {} s.
Rune Archer
Pistolets
Occasionnellement, lorsqu’un combattant reçoit un effet de restriction de mouvement, d’étourdissement, de gel, de pétrification ou de peur, il se débarrasse de tous ces effets et son armure physique et magique augmente de {} et aucun effet négatif ne peut lui être appliqué pendant {} secondes.
Arc
Occasionnellement, un combattant draine la vitalité d’un ennemi aléatoire pendant {} s. Lorsqu’il draine la vitalité, les ennemis infligent {} de dégâts en moins et subissent {} de dégâts en plus. Effets maximums {}. Le combattant commence également à infliger {} de dégâts en plus et à subir {} de dégâts en moins pendant {} s.
Arbalète
Occasionnellement, le combattant supprime tous les effets négatifs et reçoit un bouclier qui bloque {} dégâts pendant {} s. Le combattant augmente également ses dégâts de {} pendant {} s.
Fusil
Nous n’avons pas la description pour le moment, nous vous invitons à revenir le lendemain, nos tutoriels sont mis à jour assez rapidement.
Voici les autres runes déblocables pendant l’événements :
Monture
- Prix Offre : 10.99 €
- 2 500 Diamants ( Russian player )
Coffres
Offer Mace
Challenge Event
Anneau
Occasionnellement, le combattant électrise la cible de l’attaque pendant {} s. Chaque fois que le combattant électrifié utilise des capacités, il est étourdi pendant {} secondes.
Amulette
Tout au long du combat, l’armure physique et magique du combattant est augmentée de {}.
Pour chaque combattant mort sur le champ de bataille, l’armure physique et magique du combattant augmente de {}.
Totem
Occasionnellement, un combattant retire le(s) arme(s) et le(s) armure(s) d’un ennemi aléatoire pendant {} s. L’ennemi perd {} paramètres d’armure et ne peut pas utiliser les capacités d’armure et d’arme pendant {} s. A la fin de la capacité, l’ennemi est réduit au silence empêchant l’utilisation de l’artefact. Pendant {} sec, il ne peut pas utiliser la capacité de l’artefact.
Artefact
Activation : Occasionnellement
Un nuage de tonnerre apparaît au-dessus d’un ennemi aléatoire (de préférence un mage) pendant {} secondes. Le nuage réduit la cible au silence, l’empêchant d’utiliser ses capacités d’arme, d’armure et d’artefact, et toutes les {} secondes, il inflige {} dégâts magiques et a {} chances d’étourdir la cible pendant {} secondes.
Plusieurs nuages de tempête apparaissent au-dessus de {} ennemis aléatoires (principalement un mage) pendant {} secondes. Chaque nuage réduit la cible au silence, l’empêchant d’utiliser son arme, son armure et ses capacités d’artefact, et toutes les {} secondes inflige {} dégâts magiques et a {} chances d’étourdir la cible pendant {} secondes.