L’événement Trésor Stone commence à partir du Trône 5 et ce sera Argonius qui sera devant les portes de votre château !
Artefact
Activation : Occasionnellement
Lance des missiles de glace sur le combattant ennemi le plus proche et le plus éloigné. Les missiles infligent {} points de dégâts magiques et gèlent leur cible pendant {} secondes. Également sur {} sec. Le temps de recharge de l’équipement et des capacités d’artefact de la cible augmente. Tous les ennemis situés dans un petit rayon autour des combattants gelés par les missiles sont soumis à l’immobilisation.
Leur vitesse d’attaque est réduite de {} pendant {} secondes. Toutes les {} attaque d’un combattant sur une cible gelée la fait exploser, infligeant {} dégâts magiques à la cible et à tous les ennemis dans un petit rayon autour d’elle. Avec {} de chances, l’explosion gèle tous les ennemis touchés pendant {} s. Pendant ce temps, ils ne peuvent ni bouger ni attaquer pendant {} secondes. Également sur {} sec. Le temps de recharge de l’équipement et des capacités d’artefact de la cible augmente.
Rune
Lance des missiles de glace sur l’ennemi le plus proche et le plus éloigné. Les missiles infligent {} dégâts purs et gèlent leur cible pendant {} secondes. Également sur {} sec. Le temps de recharge de l’équipement et des capacités de l’artefact de la cible augmente. Tous les ennemis situés dans un petit rayon autour des combattants gelés par les missiles sont gelés et subissent {} dégâts purs.
Leur vitesse d’attaque est réduite de {} pendant {} secondes. Toutes les {} attaque d’un combattant sur une cible gelée la fait exploser, infligeant {} dégâts magiques à la cible et à tous les ennemis dans un petit rayon autour d’elle. Avec {} de chances, l’explosion gèle tous les ennemis touchés pendant {} s. Pendant ce temps, ils ne peuvent ni bouger ni attaquer pendant {} secondes. Également sur {} s. Le temps de recharge de l’équipement et des capacités d’artefact de la cible augmente.
Massue
Occasionnellement, le combattant gèle la cible de l’attaque pendant {}s. Pendant ce temps, elle ne peut ni bouger ni attaquer pendant {} s. De plus, le temps de recharge des capacités d’équipement et des artefacts de la cible est augmenté de {} secondes. Une fois gelé, le combattant frappe la cible de la capacité, lui infligeant {} dégâts magiques ainsi qu’à tous les combattants dans un petit rayon autour d’elle. Tous les ennemis affectés sont empoisonnés. Leur vitesse d’attaque est réduite de {} pendant {} secondes.
Tank
Pendant toute la durée du combat, le combattant ne peut pas être étourdi.
A chaque fois qu’un ennemi tente d’étourdir un allié, le propriétaire de l’armure lui inflige des dégâts physiques égaux à {} de l’armure physique du propriétaire de l’armure et le réduit au silence. Pendant {} secondes, la cible de la capacité ne peut utiliser aucune capacité (à l’exception des capacités définies).
Rune
Pendant toute la durée du combat, le combattant ne peut être étourdi, effrayé ou endormi.
A chaque fois qu’un combattant ennemi tente d’étourdir, d’effrayer ou d’endormir quelqu’un, le propriétaire de l’armure lui inflige des dégâts physiques égaux à {} la valeur de l’armure physique du propriétaire de l’armure et le réduit au silence. Pendant {} secondes, la cible de la capacité ne peut utiliser aucune capacité (à l’exception des capacités définies).
Orbe
Occasionnellement, lance une orbe magique sur l’ennemi le plus éloigné. L’orbe magique effraie le combattant ennemi pendant {} s. Lorsque la peur prend fin, la cible de la capacité et tous les ennemis dans un petit rayon autour d’elle sont étourdis pendant {} secondes et reçoivent {} dégâts magiques.
Rune
Occasionnellement, lance une orbe magique sur l’ennemi le plus éloigné. L’orbe magique effraie l’ennemi pendant {} s. Lorsque la peur prend fin, la cible de la capacité et tous les combattants ennemis dans un petit rayon autour d’elle sont étourdis pendant {} secondes et reçoivent {} de dégâts purs.
Mage
Occasionnellement, le combattant supprime tous les effets négatifs et devient immunisé contre eux pendant {} s. Il restaure également {} santé en {} sec.
Rune
Occasionnellement, le combattant supprime tous les effets négatifs et s’immunise contre eux pendant {} s. Il récupère également {} santé dans {} s. et gagne un bouclier qui bloque {} dégâts pendant {} s.
Pistolet
Lorsqu’un combattant inflige {} dégâts, il commence à tirer sur {} cibles simultanément. Lorsqu’un combattant inflige {} dégâts, il commence à tirer sur {} cibles simultanément.
Archer
Occasionnellement, le combattant élimine tous les effets négatifs et devient immunisé contre eux pendant {} secondes. Il restaure également {} points de santé pendant {} secondes.
Rune
Une fois toutes les {} secondes, le combattant se débarrasse de tous les effets négatifs et devient immunisé contre eux pendant {} secondes. Il récupère également {} points de santé pendant {} secondes et reçoit un bouclier qui bloque {} dégâts pendant {} secondes.
Anneau
Pendant toute la durée du combat, les attaques du combattant ignorent {} l’armure de la cible.
A chaque fois, un combattant renforce les armes {} des alliés ayant les dégâts les plus élevés, leurs attaques commencent à percer {} l’armure de la cible.
Amulette
Occasionnellement, un combattant lance un sort de protection sur un allié dont la santé est au plus bas. La cible de la capacité et toutes les unités alliées dans un petit rayon autour d’elle subissent {} de dégâts en moins, leurs soins entrants et sortants sont augmentés de {} et elles restaurent {} de santé en {} secondes.
Lance
Pendant toute la durée du combat, lorsque le possesseur de la lance attaque un ennemi pétrifié, il lui inflige, ainsi qu’à tous les ennemis, dans un petit rayon autour de lui {} dégâts magique.
Skin Pass
Il faut payer le pass dorée de l’événement pour gagner ces skins.
Skin Classement
Pour obtenir ces skins, il faut être dans le top 50 ou dans le top 1 du classement de l’événement de votre trône.
Items Ressources
Dans l’ordre :
- Or
- Nourriture
- Mana
- Bois
- Fer
- Mithril
Pour obtenir les items, les items ressources de cet événement, il faudra taper avec vos marteaux dans le plateau.
Monture
Pour obtenir la monture de l’événement, il ne faut pas compter le nombre de points depuis le classement, mais le nombre de marteaux que vous allez frapper dans le plateau reconvertis en points dans le coffre X/30. À mentionner, que si vous souhaitez les items événements ou encore la monture, nous vous recommandons de prendre le pass de l’événement un peu plus tard pour obtenir la moyenne de 1 000 marteaux.