Le set Serviteur de la nuit est disponible depuis le niveau du Trône 11, nous ne connaissons pas encore la récupération de matériaux durant les activités pour la fabrication de ce set antique.
Serviteur de la Nuit
Bonus 2/6
Occasionnellement, le Serviteur de la Nuit réduit au silence l’arme d’un ennemi aléatoire. La cible de la capacité ne peut pas utiliser les capacités de l’arme pendant {} secondes.
Bonus 4/6
Occasionnellement, le Serviteur de la Nuit inflige de la peur à {} ennemis aléatoires pendant {} s.
Occasionnellement, le Serviteur de la nuit inflige des dégâts purs égaux à {} de sa santé maximale à l’ennemi ayant le plus faible niveau de santé et rend à un allié de la santé égale aux dégâts infligés par la capacité. Si la capacité a tué la cible, avec {} de chances, le Serviteur de la nuit ressuscite un combattant allié aléatoire avec {} de points de santé.
Bonus 6/6
Occasionnellement, le Serviteur de la Nuit mord l’ennemi ayant le plus de santé. Chaque seconde, la cible subit des dégâts magiques égaux à {} de sa santé maximale. Le serviteur de la nuit récupère de la santé des dégâts infligés par la capacité. De plus, tant que la cible souffre de la morsure, elle ne peut utiliser aucune capacité (à l’exception des capacités définies). La morsure reste en place jusqu’à ce que la cible de l’aptitude ou le Serviteur de la Nuit lui-même meurt. Si la cible de la capacité meurt, le Serviteur de la Nuit a {} chances de mordre immédiatement une nouvelle cible. Si le serviteur de la nuit meurt, tous les combattants alliés voient leur santé, leurs dégâts et leur percée magique et physique augmentés de {} pendant {} s.
Tant qu’une cible est mordue, le serviteur de la nuit ne peut pas en mordre une autre.
Ascension Antique
Bonus 2/6
Lorsque l’ennemi est réduit au silence par la capacité définie, le Serviteur de la nuit inflige {} dégâts magiques à la cible et à tous les ennemis dans un petit rayon autour d’elle.
Bonus 4/6
Lorsque le Serviteur de la nuit inflige des dégâts purs avec une capacité définie, il inflige également des dégâts purs à un autre ennemi dont la santé actuelle est la plus faible, égaux à {} de sa santé maximale, et rend à un combattant allié de la santé égale aux dégâts infligés par la capacité. Si la capacité tue la cible, le Serviteur de la Nuit a {} chances de ressusciter un combattant allié aléatoire avec {} points de santé.
Bonus 6/6
Chaque {} morsure provoque une explosion, infligeant {} dégâts purs dans une petite zone autour de la cible de la morsure.
Bonus 2/6
Pendant toute la durée du combat, la percée magique du Serviteur de la Nuit et de tous les combattants alliés est augmentée de {}.
Bonus 4/6
Lorsque le Serviteur de la Nuit inflige des dégâts purs avec une capacité définie, si la cible ne meurt pas, elle est étourdie pendant {} secondes. et son armure magique est réduite de {} pendant {} s.
Bonus 6/6
Chaque seconde, l’armure magique du combattant mordu est réduite de {}. Effets maximums {}.
Bonus 2/6
Lorsqu’il est réduit au silence par une capacité définie, le serviteur de la nuit gagne un bouclier qui bloque {} dégâts pendant {} secondes. Effets maximums {}
Bonus 4/6
Lorsque le Serviteur de la Nuit soigne un combattant allié avec une capacité définie, il se soigne également pour le même montant.
Bonus 6/6
Tant qu’un ennemi mordu par le Serviteur de la Nuit est sur le champ de bataille, le Serviteur de la Nuit subit {} dégâts en moins.