Set Voyageur

Spoilers

Le set Voyageur est disponible depuis le niveau du Trône 11, nous le récupérons depuis l’événement Wintersnow qui va arriver prochainement.

Bonus 2/6

Occasionnellement, le Voyageur effectue une attaque circulaire et inflige à toutes les ennemies situées dans une petite zone autour de lui des dégâts physiques égaux à {} de leur santé maximum. Moins le voyageur a de santé, plus cette capacité inflige de dégâts. L’augmentation maximale des dégâts est égale à {}. Moins le voyageur a de santé, plus les attaques infligent de dégâts. L’augmentation maximale des dégâts est de {}.

Bonus 4/6

Lorsque la cible d’une attaque de Voyageur meurt, toutes les ennemies subissent des dégâts physiques égaux à {} des santés maximales de la cible. Si des ennemis meurent à cause de ces dégâts, le Voyageur récupèrent {} santé.

Bonus 6/6

Plus le voyageur a de santé, moins il subit de dégâts. La réduction maximale de dégâts est de {} et est atteinte lorsque le Voyageur a plus que {} santé.
Chaque fois qu’un ennemi est ressuscité, le Voyageur solitaire le tue instantanément et copie {} de ses paramètres sur lui-même pendant {}s.
A chaque fois qu’un ennemi meurt, le Voyageur solitaire vole un morceau de son âme, dérobant {} de tous ses paramètres pour l’ensemble du combat.
Occasionnellement, le Voyageur frappe consécutivement l’ennemi dont la santé est la plus basse {}. Chaque coup inflige des dégâts purs égaux à {} de la santé maximale de la cible. Si la cible meurt, le Voyageur solitaire entre en rage, augmente sa taille et tous ses paramètres augmentent de {} pendant {} secondes.
Lorsque le voyageur meurt, il est ressuscité avec toute sa santé, mais tous ses paramètres sont réduits de {}. Si un ennemi meurt, la réduction des paramètres est supprimée. La résurrection fonctionne {} une fois par combat.

Ascension Antique

:matterChaos:

Bonus 2/6

Avec {} chance, l’attaque circulaire du Voyageur déchire l’armure de la cible. Lorsque l’armure est déchirée, la cible subit {} points de dégâts purs et son armure physique est réduite de {} pendant {} s. Maximum {} effets. De plus, cet ennemi subit {} dégâts physiques pendant {} s.

Bonus 4/6

Lorsque la cible de l’attaque du Voyageur solitaire meurt, dans les {} secondes, les attaques du combattant commencent à infliger des dégâts purs supplémentaires égaux à {} santé maximale du Voyageur.

Bonus 6/6

Lorsque la santé du Voyageur tombent en dessous de {}, il commence à renvoyer {} des dégâts qu’il inflige aux ennemis.

:matterHarmony:

Bonus 2/6

Une attaque circulaire réduit l’armure physique et magique de tous les ennemis affectés de {} pendant {} secondes.

Bonus 4/6

Lorsque la cible d’une attaque de Voyageur meurt, elle ne peut pas être ressuscitée pendant {} s.

Bonus 6/6

Lorsque le Voyageur est ressuscité, la santé et les dégâts de tous les alliés augmentent de {} pendant {}s.

:matterGreatness:

Bonus 2/6

Plus le voyageur a de la santé, plus son armure physique et magique augmente. L’augmentation maximale de l’armure est de {}.

Bonus 4/6

Lorsque la cible d’une attaque du Voyageur meurt, le combattant gagne un bouclier qui bloque {} toutes les attaques.

Bonus 6/6

Chaque coup d’une série de coups consécutifs du voyageur restaure {} des dégâts qu’il inflige.

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