Well Event

Spoilers

Le Well event démarre à partir du Trône 5 et il faut être dans un clan. Et ce sera un puits ouvert juste après l’événement Trésor

Orbe

Occasionnellement, le combattant commence à restaurer tous les alliés dans un petit rayon autour de lui à {} de santé toutes les secondes pendant {}s. Augmente également la force morale et l’armure physique et magique de tous les alliés dans un petit rayon autour de lui de {} toutes les secondes pendant {}s. Maximum {} effets.

Occasionnellement, le combattant commence à restaurer {} santé à tous les alliés dans un large rayon autour de lui toutes les secondes pendant {} secondes. Augmente également la force morale et l’armure physique et magique de tous les alliés dans un large rayon autour du lanceur de {} toutes les secondes pendant {} secondes. Maximum {…} effets.

Mage

Occasionnellement, la puissance du sort du combattant est augmentée de {} et le combattant gagne un bouclier qui bloque {} des dégâts.
Occasionnellement, lorsque le combattant utilise une arme, une armure, un anneau ou une amulette, il lance une régénération sur un allié dont la santé est la plus faible. Un effet négatif aléatoire lui est retiré et il récupère {} santé. Il augmente également les dégâts de {}, la santé de {} et réduit les dégâts entrants de {} pendant {} secondes. Cette capacité peut également s’appliquer au porteur de l’armure.

Rune

Occasionnellement, la puissance du sort du combattant est augmentée de {} et le combattant gagne un bouclier qui bloque {} des dégâts.
Occasionnellement, lorsque le combattant utilise une arme, une armure, un anneau ou une amulette, il lance une régénération sur lui-même et sur l’allié dont la santé est au plus bas. Un effet négatif aléatoire leur est retiré et il régénère {} santé. Il augmente également les dégâts de {}, la santé de {} et réduit les dégâts entrants de {} pendant {}s.

Arc

Occasionnellement, le combattant tire une flèche améliorée qui augmente le temps de recharge de l’arme, de l’armure et des capacités d’artefact de la cible de {} pendant {} secondes. Lorsque l’effet prend fin, la cible est étourdie pendant {} s.

Archer

Le combattant ne peut pas être désarmé pendant la durée du combat.
Occasionnellement, le combattant vole {} dégâts à l’ennemi ayant le plus de dégâts pendant {} secondes. Lorsque l’effet se termine, il désarme la cible de la capacité pendant {} s. Pendant ce temps, l’ennemi ne peut pas utiliser les capacités de l’arme.

Rune

Le combattant ne peut être désarmé pendant toute la durée du combat.
Occasionnellement, le combattant vole {} dégâts aux {} ennemis ayant les dégâts les plus élevés pendant {} secondes. Lorsque l’effet se termine, il désarme les cibles des capacités pendant {} secondes. Pendant ce temps, les unités ennemies ne peuvent pas utiliser les capacités de l’arme.

Anneau

Occasionnellement, enchevêtre {} ennemis aléatoires. Ils subissent {} dégâts physiques et ne peuvent plus bouger pendant {} secondes. Lorsque l’enchevêtrement prend fin, les cibles sont étourdies pendant {} secondes.

Anneau

Occasionnellement, le combattant déchire l’armure de la cible. Lorsqu’elle est déchirée, la cible subit {} dégâts purs et son armure physique est réduite de {} pendant {} s. Maximum {} effets. De plus, cet ennemi subit {} dégâts physiques pendant {} s. De plus, pendant {} secondes, les attaques du porteur de l’anneau restaurent sa santé au montant de {…} des dégâts qu’elles infligent.

Amulette

Avec une chance sur {}, lorsqu’il subit des dégâts de brûlure, de gel, d’acide ou d’empoisonnement, le combattant supprime cet effet et gagne un bouclier qui bloque {} attaques.

Amulette

Chaque fois qu’une arme ou une armure est retirée à un combattant, celui-ci perd cet effet et devient immunisé contre les retraits d’armure et d’arme pendant {}s.

Totem

Occasionnellement, le combattant supprime {} effets négatifs aléatoires et devient enragé, augmente sa taille et tous ses paramètres augmentent de {} pendant {} secondes.

Totem

Enchevêtre {} ennemis aléatoires chaque {} fois et augmente leurs dégâts de {} pendant {} secondes. Les combattants enchevêtrés ne peuvent pas se déplacer pendant {} secondes. Ils sont également aveuglés et ont {} chances de rater.

Artefact

Activation : Occasionnellement

Lance des orbes magiques sur tous les combattants dans un petit rayon autour de lui.
Si l’orbe touche un allié, il lance une régénération sur lui. Elle supprime un effet négatif aléatoire et restaure {} santé. Il augmente également les dégâts de {}, la santé de {} et réduit les dégâts entrants de {} pendant {}s.
Si l’orbe touche un ennemi, il lui inflige {} de dégâts magiques et le réduit au silence. La cible de l’orbe ne peut pas utiliser d’arme, d’armure ou d’artefact pendant {} s.

Rune

Lance un orbe magique sur tous les combattants dans un petit rayon autour de lui.
Si l’orbe touche un allié, il lance une récupération sur lui. Il supprime un effet négatif aléatoire et restaure {} santé. Il augmente également les dégâts de {}, la santé de {} et réduit les dégâts entrants de {} pendant {}s.
Si l’orbe touche un combattant ennemi, il lui inflige {} de dégâts purs et le réduit au silence. La cible de l’orbe ne peut pas utiliser d’arme, d’armure ou d’artefact pendant {} s.

Coffres

:chestSpell::chestSpell_small:

Tagged

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *