Stigmas – Tank

Veuillez cliquer sur le “+” pour connaitre les informations supplémentaires des stigmas.
Cette capacité fonctionne uniquement si le titan est choisi comme protecteur et si son type d’attaque correspond à celui du stigmate.

Arraignée

Bonus 2/6

Lors d’une attaque, le titan a 15 / 20 / 25 % de chances de restaurer 25 / 33 / 42 % de santé en fonction de la quantité infligée.

Bonus 4/6

Lors d’une attaque, le titan a 24 / 30 / 40 % de chances de restaurer 40 / 50 / 63 % de santé en fonction de la quantité infligée.
Lorsque la santé du titan devient inférieure à 30 % tous les dégâts subis par le titan sont réduits de 15 / 20 / 25 %.

Bonus 6/6

Lors d’une attaque, le titan a 35 / 45 / 60 % de chances de restaurer 60 / 75 / 95 % de santé en fonction de la quantité infligée.
Lorsque la santé du titan devient inférieure à 30 % tous les dégâts subis par le titan sont réduits de 24 / 30 / 40 %.
Occasionnellement, l’armure du titan augmente de 30 / 40 / 52 % pendant 5 sec.

Protecteur

Au début du combat, la santé maximale de tous les alliés augmente de 8 / 10 / 15 % pendant 10 / 13 / 17 sec.

Tierlist :

  • Obtention : Tour/Colisée
  • Titan : B
  • Protecteur : B
  • Activation Protecteur : /

Tortue

Bonus 2/6

Les attaques du titan infligent 25 / 33 / 42 % de dégâts supplémentaires dans une petite zone autour de la cible.

Bonus 4/6

Les attaques du titan infligent 38 / 50 / 65 % de dégâts supplémentaires dans une petite zone autour de la cible.
Chaque attaque inflige 30 000 / 39 000 / 50 70050 000 / 65 000 / 84 500 points de dégâts supplémentaires en fonction de la santé du titan ennemi. Plus sa santé est faible, plus les dégâts sont élevés.

Bonus 6/6

Les attaques du titan infligent 55 / 75 / 95 % de dégâts supplémentaires dans une petite zone autour de la cible.
Chaque attaque inflige 45 000 / 58 000 / 76 00075 000 / 95 500 / 126 000 points de dégâts supplémentaires en fonction de la santé du titan ennemi. Plus sa santé est faible, plus les dégâts sont élevés.
Chaque attaque effectuée par le titan améliore ses dégâts de 5 / 6 / 8 % lorsqu’il change de cible, les dégâts sont réduits à leur valeur initiale.

Protecteur

Occasionnellement, lorsqu’une unité inflige des dégâts avec une attaque ou capacité, la cible subit 100 000 / 130 000 / 169 000 points de dégâts purs supplémentaires pendant 6 / 8 / 10 sec. Cet effet ne peut être déclenché qu’une fois toutes les 1 sec.

Tierlist :

  • Obtention : Tour/Colisée
  • Titan : D
  • Protecteur : B
  • Activation Protecteur : / sec

Rat

Bonus 2/6

Pendant la durée du combat, l’esquive du titan augmente de 15 / 20 / 25 %.

Bonus 4/6

Pendant la durée du combat, l’esquive du titan augmente de 24 / 30 / 40 %.
Lorsque le titan esquive, il restaure de la santé équivalente à 30 / 40 / 50 % de ses dégâts d’attaque.

Bonus 6/6

Pendant la durée du combat, l’esquive du titan augmente de 35 / 45 / 60 %.
Lorsque le titan esquive, il restaure de la santé équivalente à 45 / 60 / 75 % de ses dégâts d’attaque.
Chaque esquive réalisée par le titan augmente ses dégâts de 15 / 20 / 25 % pendant 8 / 10 / 14 sec.
Jusqu’à 3 effets.

Protecteur

Lorsqu’ils subissent des dégâts, les alliés ont 8 / 10 / 14 % de chances de restaurer de la santé équivalente à 110 / 120 / 135 % de la quantité de dégâts subis.

Tierlist :

  • Obtention : Tour/Colisée
  • Titan : D
  • Protecteur : D
  • Activation Protecteur : / sec

Sanglier

Bonus 2/6

Les titans de terre infligent 12 / 17 % de dégâts en moins de titan.

Bonus 4/6

Les titans de terre infligent 20 / 25 % de dégâts en moins de titan.
Pendant la durée du combat, l’esquive du titan augmente de 10 / 14 %.

Bonus 6/6

Les titans de terre infligent 30 / 40 % de dégâts en moins de titan.
Pendant la durée du combat, l’esquive du titan augmente de 16 / 20 %.
Occasionnellement, le titan retire tous les effets “Poison” et ne peut pas être affecté par ces effets pendant 4 / 5 sec.

Protecteur

Occasionnellement, tous les ennemis subissent 45 000 / 65 000 points de dégâts physiques pour chaque effet négatif qu’ils ont appliqué avant qu’elle ne se déclenche. Cette capacité peut infliger jusqu’à 270 000 / 390 000 points de dégâts. Une fois la capacité déclenchée, le compte des effets négatifs appliqués par les ennemis est réinitialisé.

Tierlist :

  • Obtention : Tour/Colisée
  • Titan : B
  • Protecteur : B
  • Activation Protecteur : / sec

Ours

Bonus 2/6

Les titans de feu infligent 12 / 17 % de dégâts en moins de titan.

Bonus 4/6

Les titans de feu infligent 20 / 25 % de dégâts en moins de titan.
Pendant la durée du combat, l’armure physique du titan augmente de 10 / 14 %.

Bonus 6/6

Les titans de feu infligent 30 / 40 % de dégâts en moins de titan.
Pendant la durée du combat, l’armure physique du titan augmente de 16 / 20 %.
Occasionnellement, le titan retire tous les effets “Brûlure” et ne peut pas être affecté par ces effets pendant 4 / 5 sec.

Protecteur

Occasionnellement, octroie la puissance des titans à un allié aléatoire. La taille de ce dernier augmente, sa santé maximale augmente de 25 / 35 % et ses dégâts de 125 / 145 %. Chaque seconde, tous les ennemis dans un petit rayon autour de l’unité subissent des dégâts équivalents à 35 / 50 % de l’attaque de l’unité. La puissance des titans dure 5 sec et ne peut pas être retiré de l’unité. Lorsque l’effet se termine, l’unité est étourdie pendant 1 sec.

Tierlist :

  • Obtention : Tour/Colisée
  • Titan : B
  • Protecteur : B
  • Activation Protecteur : / sec

Lion

Bonus 2/6

Les titans d’eau infligent 12 / 17 % de dégâts en moins de titan.

Bonus 4/6

Les titans d’eau infligent 20 / 25 % de dégâts en moins de titan.
Pendant la durée du combat, l’armure magique du titan augmente de 10 / 14 %.

Bonus 6/6

Les titans d’eau infligent 30 / 40 % de dégâts en moins de titan.
Pendant la durée du combat, l’armure magique du titan augmente de 16 / 20 %.
Occasionnellement, le titan retire tous les effets “Mouillé” et ne peut pas être affecté par ces effets pendant 4 / 5 sec.

Protecteur

Les alliés subissent 15 / 25 % de dégâts en moins de la part des capacités des archers ennemis pendant la durée du combat.

Tierlist :

  • Obtention : Tour/Colisée
  • Titan : A
  • Protecteur : B
  • Activation Protecteur : / sec

Licorne

Bonus 2/6

Pendant toute la durée du combat, l’armure physique et magique du titan augmente de 14 %.

Bonus 4/6

Pendant toute la durée du combat, l’armure physique et magique du titan augmente de 20 %.
Pendant toute la durée du combat, les titans ennemis Archers infligent 17 % de dégâts en moins au titan.

Bonus 6/6

Pendant toute la durée du combat, l’armure physique et magique du titan augmente de 30 %.
Pendant toute la durée du combat, les titans ennemis Archers infligent 25 % de dégâts en moins au titan.
Occasionnellement, le titan inflige des dégâts équivalents à 100 % de son attaque à la cible. Toutes les deux activations de la capacité, les dégâts de cette dernière activation sont infligés dans une petite zone autour de la cible.

Protecteur

Au début du combat, tous les alliés reçoivent 5 plaques qui les protègent. Chaque plaque absorbe 10 % de dégâts. Lorsqu’une unité subit 200 000 points de dégâts, une plaque est retiré.

Tierlist :

  • Obtention : Tour/Colisée
  • Titan : S
  • Protecteur : S / Boss Clan
  • Activation Protecteur : / sec

Hydre

Bonus 2/6

Lorsqu’il subit des dégâts, le titan a 17 % de chances de restaurer de la santé équivalente à 35 % des dégâts de titan.

Bonus 4/6

Lorsqu’il subit des dégâts, le titan a 25 % de chances de restaurer de la santé équivalente à 50 % des dégâts de titan.
Lorsqu’il subit des dégâts, le titan a 22 % de chances de réduire les dégâts de l’ennemi qui lui a infligé des dégâts de 3 % pendant 10 sec.

Bonus 6/6

Lorsqu’il subit des dégâts, le titan a 40 % de chances de restaurer de la santé équivalente à 75 % des dégâts de titan.
Lorsqu’il subit des dégâts, le titan a 30 % de chances de réduire les dégâts de l’ennemi qui lui a infligé des dégâts de 5 % pendant 10 sec.
Les attaques des titans infligent des dégâts physiques supplémentaires aux titans ennemis équivalents à 12 % de leur santé maximale.

Protecteur

Lorsqu’un allié inflige 200 000 points de dégâts, ses dégâts augmentent de 25 % et sa puissance de sort de 30 % pendant 6 sec. Jusqu’à 3 effets.

Tierlist :

  • Obtention : Tour/Colisée
  • Titan : A
  • Protecteur : S / Boss Clan
  • Activation Protecteur : / sec

Discord | Facebook | Soutien