Pour connaître les informations de chaque titans, il faut appuyer sur le “+” qui se situe à droite de votre écran.
Guerrier de Marée
Obtention : Tour/Colisée/Roulette
Sceaux :
Sceau – Ceinture des géants
Tant que la capacité de base est active, Guerrier de Marée a XXX1 % chances de bloquer et renvoyer XXX2 % des dégâts.
Talent – Bouclier d’eau
Occasionnellement, Guerrier de Marée s’entoure d’un bouclier d’eau qui absorbe tous les dégâts magiques et XXX1 % de dégâts physiques pendant XXX2 sec.
Talent – Inondation
Les attaques du titan ont XXX1 % de chances de lancer l’effet “Mouillé” sur l’ennemi.
Si un titan reçoit XXX2 effets “Poison”, il reçoit des dégâts magiques équivalents à XXX3 % de l’attaque du titan qui a déclenché l’effet. Après cela, les effets sont retirés.
Si un titan ennemi reçoit les effets “Mouillé” et “Poison” en même temps, lui et tous les titans dans un petit rayon reçoivent des dégâts magiques équivalents à XXX4 % de l’attaque du titan qui a déclenché l’effet. Après cela, les effets sont retirés.
Si un titan ennemi reçoit les effets “Brûlure” et “Mouillé” en même temps, il reçoit des dégâts purs équivalents à XXX5 % de l’attaque du titan qui a déclenché l’effet. Après cela, les effets sont retirés.
Talent – Onde Aquatiques
Au combat, les dégâts de Guerrier de Marée sont augmentés de XXX1 % et ses attaques infligent des dégâts dans un petit rayon. A XXX2 % de chances de lancer l’effet “Mouillé” sur les titans affectés.
Protecteur – Barrière d’eau
L’armure physique et magique des combattants au combat est augmentée de XXX1 % de leur santé maximale.
Cette capacité fonctionne uniquement si Guerrier de Marée est choisi comme protecteur.
Tierlist :
- Petit Trône : C
- Trône 11 : B
- Protecteur : Boss Clan
Main acérée
Obtention : Colisée
Sceaux :
Sceau – Ancre de Souvenir
Tant que la capacité de base est active, Main Acérée a XXX1 % de chances d’augmenter les dégâts physiques de tous les titans alliés de XXX2 % pendant XXX3 sec.
Talent – Rage de Requin
Occasionnellement, Main Acérée entre dans une rage de requin pendant XXX1 sec. Les dégâts du titan sont augmentés de XXX2 %. Les attaques de Main Acérée commencent à toucher tous les ennemis dans un petit rayon autour de la cible de l’attaque. Lorsque Main Acérée inflige un coup critique, il restaure sa santé équivalent à XXX3 % des dégâts infligés.
Inflige l’effet “Mouillé” à tous les titans ennemis touchés par les attaques de Main Acérée durant la rage de requin.
Talent – Inondation
Les attaques du titan ont XXX1 % de chances de lancer l’effet “Mouillé” sur l’ennemi.
Si un titan reçoit XXX2 effets “Poison”, il reçoit des dégâts magiques équivalents à XXX3 % de l’attaque du titan qui a déclenché l’effet. Après cela, les effets sont retirés.
Si un titan ennemi reçoit les effets “Mouillé” et “Poison” en même temps, lui et tous les titans dans un petit rayon reçoivent des dégâts magiques équivalents à XXX4 % de l’attaque du titan qui a déclenché l’effet. Après cela, les effets sont retirés.
Si un titan ennemi reçoit les effets “Brûlure” et “Mouillé” en même temps, il reçoit des dégâts purs équivalents à XXX5 % de l’attaque du titan qui a déclenché l’effet. Après cela, les effets sont retirés.
Talent – Prédateur
Lors d’une attaque, Main Acérée a XXX1 % de chances d’infliger des dégâts supplémentaires équivalents à XXX2 % de la santé maximale de la cible et de restaurer sa santé du même montant.
Protecteur – Guerres déferlantes
Les dégâts des unités de tanks sont augmentés de XXX1 % pendant la durée du combat.
Cette capacité fonctionne uniquement si Main Acérée est choisi comme protecteur.
Tierlist :
- Petit Trône : D
- Trône 11 : D
- Protecteur : D
Terreur des Marées
Obtention : Roulette
Sceaux :
Sceau – Relique des mers
Tant que la capacité de base est active, Terreur des Marées a XXX1 % de chances de commencer à infliger XXX2 % des dégâts reçus en dégâts physiques à tous les titans ennemis dans un petit rayon autour de lui, pendant que la provocation est active.
Talent – Provoquer les abysses
Occasionnellement, Terreur des Marées provoque tous les titans ennemis. Ils sont forcés d’attaquer Terreur des Marées pendant XXX1 sec. Pendant ce temps, les titans ennemis ne peuvent pas utiliser leur capacité active. Pendant ce temps, Terreur des Marées subit aussi XXX2 % points de dégâts en moins par titan ennemi en vie.
Talent – Inondation
Les attaques du titan ont XXX1 % de chances de lancer l’effet “Mouillé” sur l’ennemi.
Si un titan reçoit XXX2 effets “Poison”, il reçoit des dégâts magiques équivalents à XXX3 % de l’attaque du titan qui a déclenché l’effet. Après cela, les effets sont retirés.
Si un titan ennemi reçoit les effets “Mouillé” et “Poison” en même temps, lui et tous les titans dans un petit rayon reçoivent des dégâts magiques équivalents à XXX4 % de l’attaque du titan qui a déclenché l’effet. Après cela, les effets sont retirés.
Si un titan ennemi reçoit les effets “Brûlure” et “Mouillé” en même temps, il reçoit des dégâts purs équivalents à XXX5 % de l’attaque du titan qui a déclenché l’effet. Après cela, les effets sont retirés.
Talent – Renforcement de Coquille
La santé maximale de Terreur des Marées augmente de XXX1 % par seconde. Jusqu’à XXX2 effets.
Protecteur – Guerres déferlantes
La santé de tous les alliés augmentent de XXX1 % pour chaque unité morte sur le champ de bataille.
Cette capacité fonctionne uniquement si Terreur des Marées est choisi comme protecteur.
Tierlist :
- Petit Trône : B
- Trône 11 : B
- Protecteur : S
Foudrosaure
Obtention : Tour/Colisée/Roulette
Sceaux :
Sceau – Plate
Tant que la capacité de base est active, Foudrosaure a XXX1 % de chances d’infliger des dégâts magiques supplémentaires équivalents à XXX2 % de l’attaque du titan à tous les titans affectés.
Talent – Rugissement Assourdissant
Occasionnellement, Foudrosaure frappe le sol, créant une onde sonore assourdissante qui étourdit tous les titans ennemis pendant XXX1 sec. De plus, les dégâts infligés à tous les titans ennemis augmentent de XXX2 % pendant XXX3 sec. Lance l’effet “Mouillé” sur les titans affectés.
Talent – Inondation
Les attaques du titan ont XXX1 % de chances de lancer l’effet “Mouillé” sur l’ennemi.
Si un titan reçoit XXX2 effets “Poison”, il reçoit des dégâts magiques équivalents à XXX3 % de l’attaque du titan qui a déclenché l’effet. Après cela, les effets sont retirés.
Si un titan ennemi reçoit les effets “Mouillé” et “Poison” en même temps, lui et tous les titans dans un petit rayon reçoivent des dégâts magiques équivalents à XXX4 % de l’attaque du titan qui a déclenché l’effet. Après cela, les effets sont retirés.
Si un titan ennemi reçoit les effets “Brûlure” et “Mouillé” en même temps, il reçoit des dégâts purs équivalents à XXX5 % de l’attaque du titan qui a déclenché l’effet. Après cela, les effets sont retirés.
Talent – Mana Véritable
Pendant toute la durée du combat, tant que Foudrosaure est en vie, les dégâts magiques de tous les titans alliés sont augmentés de XXX1 %. Foudrosaure a XXX2 % de chances d’augmenter le bonus de dégâts magiques des titans alliés de XXX3 % supplémentaires pendant XXX4 sec.
Protecteur – Puissance
Pendant les XXX1 premières secondes du combat, les dégâts de toutes les unités du bataillon sont augmentés de XXX2 %.
Cette capacité fonctionne uniquement si Foudrosaure est choisi comme protecteur.
Tierlist :
- Petit Trône : S
- Trône 11 : S
- Protecteur : S (Petit trône) D (Trône 11)
Roi de la Mer
Obtention : Roulette
Sceaux :
Sceau – Couronne des Abysses
La vague a XXX1 % de chances d’augmenter l’armure de tous les titans alliés affectés de XXX2 % pendant XXX3 sec.
Talent – Marée
Occasionnellement, Roi de la Mer se déchaîne, sur un allié titan aléatoire, une vague qui se répercute sur tous les titans alliés. La vague restaure la santé de tous les titans affectés à hauteur de XXX1 % de l’attaque du Roi de la Mer. À chaque répercussion, la quantité de santé restaurée augmente de XXX2 %. La vague a XXX3 % de chances de retirer un effet négatif aléatoire du titan allié affecté. La vague retire également tous les effets de brûlure et empêche qu’ils soient infligés à nouveau pendant XXX4 sec.
Talent – Inondation
Les attaques du titan ont XXX1 % de chances de lancer l’effet “Mouillé” sur l’ennemi.
Si un titan reçoit XXX2 effets “Poison”, il reçoit des dégâts magiques équivalents à XXX3 % de l’attaque du titan qui a déclenché l’effet. Après cela, les effets sont retirés.
Si un titan ennemi reçoit les effets “Mouillé” et “Poison” en même temps, lui et tous les titans dans un petit rayon reçoivent des dégâts magiques équivalents à XXX4 % de l’attaque du titan qui a déclenché l’effet. Après cela, les effets sont retirés.
Si un titan ennemi reçoit les effets “Brûlure” et “Mouillé” en même temps, il reçoit des dégâts purs équivalents à XXX5 % de l’attaque du titan qui a déclenché l’effet. Après cela, les effets sont retirés.
Talent – Puissance de la Mer
Pendant la durée du combat, les dégâts du Roi de la Mer et de tous les titans d’eau sont augmentés de XXX1 % pour chaque titan d’eau allié.
Protecteur – Courant ésotérique
Occasionnellement, Roi de la Mer augmente la Puissance Sort de tous les mages alliés de XXX1 % pendant XXX2 sec.
Cette capacité fonctionne uniquement si Roi de la Mer est choisi comme protecteur.
Tierlist :
- Petit Trône : A
- Trône 11 : A
- Protecteur : A (Trône 11) D (Petit Trône)