Pour connaître les informations de chaque titans, il faut appuyer sur le “+” qui se situe à droite de votre écran.
Tourmenteuse
Obtention : Tour/Colisée/Roulette
Sceaux :
Sceau – Ailes du déchu
Lorsque la capacité de base est utilisée, Tourmenteuse a XXX1 % de chances de réduire les coups critiques de tous les titans ennemis de XXX2 % de plus pendant XXX3 sec.
Talent – Cri de douleur
Occasionnellement, Tourmenteuse lâche un cri de guerre qui augmente les dégâts et les coups critiques de tous les titans alliés de XXX1 % pendant XXX2 sec. Tous les titans ennemis infligent XXX3 % de dégâts de moins pendant XXX4 sec. Lance l’effet “Brûlure” sur les cibles de la capacité.
Talent – Magma
Les attaques du titan ont XXX1 % de chances de lancer l’effet “Brûlure” sur l’ennemi.
Si un titan reçoit XXX2 effets “Brûlure”, il reçoit des dégâts physiques équivalents à XXX3 % de l’attaque du titan qui a déclenché l’effet. Après cela, les effets sont retirés.
Si un titan ennemi reçoit les effets “Poison” et “Brûlure” en même temps, lui et tous les titans dans un petit rayon reçoivent des dégâts physiques équivalents à XXX4 % de l’attaque du titan qui a déclenché l’effet. après cela, les effets sont retirés.
Si un titan ennemi reçoit les effets “Brûlure” et “Mouillé” en même temps, il reçoit des dégâts purs équivalents à XXX5 % de l’attaque du titan qui a déclenché l’effet. Après cela, les effets sont retirés.
Talent – Siphon de vie
Tourmenteuse et deux titans alliés à proximité ont XXX1 % de chances de restaurer de la santé lorsqu’ils attaquent et infligent des dégâts. La quantité de santé restaurée équivaut à XXX2 % des dégâts infligés.
Protecteur – Vampirisme
Toutes les unités ont XXX1 % de chances de restaurer de la santé d’un montant équivalent à XXX2 % des dégâts infligés par leurs attaques.
Cette capacité fonctionne uniquement si Tourmenteuse est choisi comme protecteur.
Tierlist :
- Petit Trône : B
- Trône 11 : A
- Protecteur : B
Mante Ardente
Obtention : Roulette
Sceaux :
Sceau – Couronne de Chitine
Lorsque la capacité de base est utilisée, Mante Ardente a XXX1 % de chances d’obtenir un bouclier qui absorbe XXX2 % des dégâts de toute type. Le bouclier dure XXX3 sec.
Talent – Bon appétit !
Occasionnellement, Mante Ardente bondit sur la cible et l’étourdit pendant XXX1 sec. Pendant ce temps, les dégâts de Mante Ardente augmentent de XXX2 %. Chaque attaque de la Mante Ardente restaure XXX3 points des dégâts infligés. Si l’étourdissement a été retiré du titan ennemi, les dégâts de Mante Ardente sont augmentés de XXX4 % pendant XXX5 sec. Tant que la capacité est active, toutes les attaques de Mante de Feu lancent l’effet “Brûlure” sur la cible.
Talent – Magma
Les attaques du titan ont XXX1 % de chances de lancer l’effet “Brûlure” sur l’ennemi.
Si un titan reçoit XXX2 effets “Brûlure”, il reçoit des dégâts physiques équivalents à XXX3 % de l’attaque du titan qui a déclenché l’effet. Après cela, les effets sont retirés.
Si un titan ennemi reçoit les effets “Poison” et “Brûlure” en même temps, lui et tous les titans dans un petit rayon reçoivent des dégâts physiques équivalents à XXX4 % de l’attaque du titan qui a déclenché l’effet. après cela, les effets sont retirés.
Si un titan ennemi reçoit les effets “Brûlure” et “Mouillé” en même temps, il reçoit des dégâts purs équivalents à XXX5 % de l’attaque du titan qui a déclenché l’effet. Après cela, les effets sont retirés.
Talent – Prédateur Implacable
Les attaques de Mante Ardente ne peuvent pas rater leur cible, elle ne peut pas être aveuglée et ses dégâts sont toujours augmentés de XXX1 % pendant la durée du combat. Cependant, Mante Ardente ne peut pas effectuer de coups critiques.
Protecteur – Œil de Mante
Pendant les XXX1 premières secondes du combat, les tanks ne peuvent pas être aveuglées et les soins qu’elles reçoivent ne peuvent pas être réduits.
Cette capacité fonctionne uniquement si Mante Ardente est choisi comme protecteur.
Tierlist :
- Petit Trône : C
- Trône 11 : C
- Protecteur : C
Tortionnaire
Obtention : Tour/Colisée/Roulette
Sceaux :
Sceau – Cœur Flamboyant
Lorsque la capacité de base est utilisée, Tortionnaire a XXX1 % de chances de supprimer un autre effet positif et d’infliger des dégâts physiques supplémentaires équivalents à XXX2 % de l’attaque du titan.
Talent – Flamme maudite
Occasionnellement, enflamme tous les ennemis avec une flamme maudite. Ils subissent des dégâts physiques équivalents à XXX1 % de l’attaque du Tortionnaire. A XXX2 % de chances de supprimer un effet positif sur eux. Lance l’effet “Brûlure” sur les cibles de la capacité.
Talent – Magma
Les attaques du titan ont XXX1 % de chances de lancer l’effet “Brûlure” sur l’ennemi.
Si un titan reçoit XXX2 effets “Brûlure”, il reçoit des dégâts physiques équivalents à XXX3 % de l’attaque du titan qui a déclenché l’effet. Après cela, les effets sont retirés.
Si un titan ennemi reçoit les effets “Poison” et “Brûlure” en même temps, lui et tous les titans dans un petit rayon reçoivent des dégâts physiques équivalents à XXX4 % de l’attaque du titan qui a déclenché l’effet. après cela, les effets sont retirés.
Si un titan ennemi reçoit les effets “Brûlure” et “Mouillé” en même temps, il reçoit des dégâts purs équivalents à XXX5 % de l’attaque du titan qui a déclenché l’effet. Après cela, les effets sont retirés.
Talent – Tueur de géants
Tortionnaire inflige XXX1 % de dégâts supplémentaires aux titans avec plus de XXX2 % de santé
Protecteur – Flèche perçante
Les attaques d’archers ont XXX1 % de chances d’ignorer XXX2 % de l’armure de l’ennemi.
Cette capacité fonctionne uniquement si Tortionnaire est choisi comme protecteur.
Tierlist :
- Petit Trône : S
- Trône 11 : S
- Protecteur : D
Pandémon
Obtention : Colisée
Sceaux :
Sceau – Cœur Flamboyant
Lorsque la capacité de base est utilisée, Pandémon a XXX1 % de chances de réduire l’esquive et les coups critiques de tous les titans de XXX2 % pendant XXX3 sec.
Talent – Feux d’artifice
Occasionnellement, tire un feu d’artifice qui inflige des dégâts physiques équivalents à XXX1 % de l’attaque du titan à tous les titans ennemis et les aveugle pendant XXX2 sec. Les titans aveuglés ont XXX3 % de chances de rater leur cible lors d’une attaque. Inflige l’effet “Brûlure” sur les cibles de cette capacité.
Talent – Magma
Les attaques du titan ont XXX1 % de chances de lancer l’effet “Brûlure” sur l’ennemi.
Si un titan reçoit XXX2 effets “Brûlure”, il reçoit des dégâts physiques équivalents à XXX3 % de l’attaque du titan qui a déclenché l’effet. Après cela, les effets sont retirés.
Si un titan ennemi reçoit les effets “Poison” et “Brûlure” en même temps, lui et tous les titans dans un petit rayon reçoivent des dégâts physiques équivalents à XXX4 % de l’attaque du titan qui a déclenché l’effet. après cela, les effets sont retirés.
Si un titan ennemi reçoit les effets “Brûlure” et “Mouillé” en même temps, il reçoit des dégâts purs équivalents à XXX5 % de l’attaque du titan qui a déclenché l’effet. Après cela, les effets sont retirés.
Talent – Affinité de feu
Les titans de feu Archer alliés voient leur dégâts augmentés de XXX1 %. Cet effet ne fonctionne uniquement lorsque Pandémon est en vie.
Protecteur – Flammes dévorantes
Au début du combat, toutes les unités ennemies prennent feu. Les unités en feu subissent XXX1 points de dégâts magiques et voient leur taux de guérison réduit de XXX2 % pendant XXX3 sec.
Cette capacité fonctionne uniquement si Pandémon est choisi comme protecteur.
Tierlist :
- Petit Trône : A
- Trône 11 : S
- Protecteur : D
Optik
Obtention : Roulette
Sceaux :
Sceau – Surveillance
Lorsque la capacité de base est utilisée, Optik a XXX1 % de chances d’infliger à tous les titans ennemis des dégâts purs équivalents à XXX2 % de l’attaque des titans, pour chaque titan de feu allié (y compris Optik).
Talent – Rayons Ardents
Occasionnellement, des rayons sortent des yeux d’Optik, infligeant des dégâts magiques équivalents à XXX1 % de l’attaque du titan à XXX2 titans ennemis :
-Le premier rayon touche le titan qui inflige le plus de dégâts et réduit ses dégâts et dégâts critiques de XXX3 % pendant XXX4 sec.
-Le deuxième rayon touche le titan avec la santé maximale la plus élevée et réduit sa santé de XXX5 % pendant XXX6 sec.
-Le troisième rayon touche le titan avec la meilleure esquive et l’étourdit pendant XXX7 sec.
Talent – Magma
Les attaques du titan ont XXX1 % de chances de lancer l’effet “Brûlure” sur l’ennemi.
Si un titan reçoit XXX2 effets “Brûlure”, il reçoit des dégâts physiques équivalents à XXX3 % de l’attaque du titan qui a déclenché l’effet. Après cela, les effets sont retirés.
Si un titan ennemi reçoit les effets “Poison” et “Brûlure” en même temps, lui et tous les titans dans un petit rayon reçoivent des dégâts physiques équivalents à XXX4 % de l’attaque du titan qui a déclenché l’effet. après cela, les effets sont retirés.
Si un titan ennemi reçoit les effets “Brûlure” et “Mouillé” en même temps, il reçoit des dégâts purs équivalents à XXX5 % de l’attaque du titan qui a déclenché l’effet. Après cela, les effets sont retirés.
Talent – Dessèchement
Au début du combat, Optik vole XXX1 % des dégâts du titan ennemi qui inflige le plus de dégâts jusqu’à la fin du combat.
Protecteur – Flammes dévorantes
Toutes les XXX1 sec, Optik supprime XXX2 effets négatifs sur chaque combattant dans le bataillon.
Cette capacité fonctionne uniquement si Optik est choisi comme protecteur.
Tierlist :
- Petit Trône : A
- Trône 11 : A
- Protecteur : C
Cerf en Acier
Obtention : Roulette
Sceaux :
Sceau – Nœud élégant
Lorsque la capacité de base est utilisée, Cerf en Acier a XXX1 % de chances de lancer XXX2 missiles sur des titans ennemis aléatoires. S’il touche, le missile inflige des dégâts physiques équivalents à XXX3 % de l’attaque du titan, met le feu à la cible et a XXX4 % de chances de l’étourdir pendant XXX5 secondes. Le titan en feu subit des dégâts magiques égaux à XXX6 % de Cerf en Acier et ses soins sont réduits de XXX7 % pendant XXX8 secondes. De plus, tous les titans ennemis affectés par cette capacité gagnent l’effet “Brûlure”.
Talent – C’est parti !
Occasionnellement, Cerf en Acier lance XXX1 missiles sur des titans ennemis aléatoires. S’il touche, le missile inflige des dégâts physiques équivalents à XXX2 % de l’attaque du titan, met le feu à la cible et a XXX3 % de chances de l’étourdir pendant XXX4 secondes. Le titan en feu subit des dégâts magiques égaux à XXX5 % de l’attaque de Cerf en Acier et ses soins sont réduits de XXX6 % pendant XXX7 secondes. De plus, tous les titans ennemis affectés par cette capacité reçoivent l’effet de statut “Brûlure”.
Talent – Magma
Les attaques du titan ont XXX1 % de chances de lancer l’effet “Brûlure” sur l’ennemi.
Si un titan reçoit XXX2 effets “Brûlure”, il reçoit des dégâts physiques équivalents à XXX3 % de l’attaque du titan qui a déclenché l’effet. Après cela, les effets sont retirés.
Si un titan ennemi reçoit les effets “Poison” et “Brûlure” en même temps, lui et tous les titans dans un petit rayon reçoivent des dégâts physiques équivalents à XXX4 % de l’attaque du titan qui a déclenché l’effet. après cela, les effets sont retirés.
Si un titan ennemi reçoit les effets “Brûlure” et “Mouillé” en même temps, il reçoit des dégâts purs équivalents à XXX5 % de l’attaque du titan qui a déclenché l’effet. Après cela, les effets sont retirés.
Talent – Pyromane
Lorsqu’un titan du champ de bataille gagne un effet de brûlure, les dégâts de Cerf en Acier augmentent de XXX1 % pendant XXX2 sec. Cumulable jusqu’à XXX3 fois.
Protecteur – Flamme amplifiée
Pendant les XXX1 premières secondes du combat, tous les ennemis subissent XXX2 % de dégâts supplémentaires des effets de brûlure et d’incinération.
Cette capacité fonctionne uniquement si Cerf en Acier est choisi comme protecteur.
Tierlist :
- Petit Trône : B
- Trône 11 : B
- Protecteur : D