Pour connaître les informations de chaque titans, il faut appuyer sur le “+” qui se situe à droite de votre écran.
Héraut de la Lumière
Obtention : Roulette
Sceaux :
Sceau – Pierre de l’aube
Lorsque la capacité de base est utilisée, Héraut de la Lumière a XXX1 % de chances de retirer les étourdissements et un malus aléatoire de tous les titans alliés.
Talent – Bouclier de Lumière
Occasionnellement, Héraut de la Lumière lance une bénédiction sur tous les titans alliés. Tous les titans bénis deviennent insensibles aux malus pendant XXX1 sec. De plus, tous les titans alliés obtiennent l’effet “Lumière”.
Talent – Lumière Purifiante
-Lorsqu’un titan allié obtient l’effet “Lumière”, les dégâts infligés à ce titan sont réduits de XXX1 % pendant XXX2 sec. Jusqu’à XXX3 effets.
-Lorsqu’un titan ennemi obtient l’effet “Lumière”, les dégâts infligés à ce titan sont augmentés de XXX4 % pendant XXX5 sec. Jusqu’à XXX6 fois.
L’effet “Lumière” ne provoque aucune réaction lorsqu’il est associé aux autres effets.
Les attaques du titan ont XXX7 % de chances de lancer l’effet “Lumière” sur l’ennemi.
Talent – Pénitence
Lorsqu’un titan ennemi invoque un malus, il subit des dégâts magiques équivalents à XXX1 % de l’attaque du Héraut de la Lumière.
Protecteur – Gardien
Occasionnellement, améliore tous les alliés. Leurs dégâts, leur armure physique et magique, leur santé augmentent de XXX1 % pendant XXX2 sec.
Cette capacité fonctionne si Héraut de la Lumière est choisi comme protecteur.
Tierlist :
- Petit Trône : B
- Trône 11 : B
- Protecteur : A
Dernier Gardien
Obtention : Roulette
Sceaux :
Sceau – Bouclier invisible
Lorsque la capacité de base est utilisée, Dernier Gardien inflige à tous les titans ennemis des dégâts purs équivalents à XXX1 % de son attaque et réduit leurs dégâts de XXX2 % pendant XXX3 sec.
Talent – Canonnade Magique
Occasionnellement, lance XXX1 orbes sacrés sur des titans ennemis aléatoires. À l’impact, chaque orbe inflige des dégâts purs équivalents à XXX2 % de l’attaque du titan. L’orbe sacré a XXX3 % de chances d’étourdir le titan ennemi pendant XXX4 sec et de réduire sa santé maximale de XXX5 % pendant XXX6 sec. Cumulable jusqu’à XXX7 fois. De plus, tous les titans ennemis affectés par la capacité obtiennent l’effet “Lumière”.
Talent – Lumière Purifiante
-Lorsqu’un titan allié obtient l’effet “Lumière”, les dégâts infligés à ce titan sont réduits de XXX1 % pendant XXX2 sec. Jusqu’à XXX3 effets.
-Lorsqu’un titan ennemi obtient l’effet “Lumière”, les dégâts infligés à ce titan sont augmentés de XXX4 % pendant XXX5 sec. Jusqu’à XXX6 fois.
L’effet “Lumière” ne provoque aucune réaction lorsqu’il est associé aux autres effets.
Les attaques du titan ont XXX7 % de chances de lancer l’effet “Lumière” sur l’ennemi.
Talent – Énergie Furieuse
Chaque seconde, Dernier Gardien lance un orbe sacré sur un titan ennemi aléatoire. À l’impact, l’orbe inflige des dégâts purs équivalents à XXX1 % de l’attaque du titan. L’orbe sacré a XXX2 % de chances d’étourdir le titan ennemi pendant XXX3 sec et de réduire sa santé maximale de XXX4 % pendant XXX5 sec. Cumulable jusqu’à XXX6 fois. De plus, les titans ennemis affectés par la capacité obtiennent l’effet “Lumière”.
Protecteur – Sérénité éternelle
Occasionnellement, retire XXX1 effets de réduction des dégâts ou boucliers sur XXX1 ennemis aléatoires.
Cette capacité fonctionne si Dernier Gardien est choisi comme protecteur.
Tierlist :
- Petit Trône : S
- Trône 11 : S
- Protecteur : A