Un Artefact est un équipement permettant de faire des effets spécifiques.
En vous montrant où l’Artefact se place ci-dessous :
Voilà à quoi ressemble un Artefact :
Légendes :
- En Violet, c’est le nom de l’artefact, il n’a rien avoir avec la fonction “Unique”.
- En Orange, c’est la fonction “Unique”, un Artefact sur deux si les deux Artefacts possèdent le même nom en Jaune. Par exemple, si vous avez deux fois le même nom et que vous l’avez dans votre équipe, cela veut dire qu’un des deux artefacts s’activera.
- En Rouge, c’est l’activation de l’Artefact, la condition “Occasionnellement” lors de la première fois c’est 4.5 secondes. Lorsque la condition “Occasionnellement, lorsque …”, il faut qu’il y est minimum 4.5 secondes et la deuxième condition rempli sinon ceci ne s’activera pas.
- En Vert, c’est le “Cooldown”. C’est le temps d’attente entre deux activations.
Pour l’artefact, il suffit de bien respecter les niveaux des combattants.
Comme ceci en image :
Artefacts de l’arène :
La liste des artefacts provenant de l’arène :
- À partir du Trône 5 :
Tous les trônes (Cliquez sur le + pour plus d’informations) :
Invocation Soin
Invoque un sbire (XXX1 points de santé) avec une capacité de soin sur le champ de bataille. Soigne XXX2. Dure XXX3 secondes.
Rune de la Transformation
Invoque un sbire (XXX1 points de santé) doté d’une capacité de guérison. Soigne de XXX2 par seconde. En mourant, restaure XXX3 points de santé à XXX4 alliés. Dure XXX5 secondes.
Rank :
Petit trône : D
Trône 11 : D
Invocation Forestier
Invoque une unité à distance (XXX1 points de santé) qui attaque les cibles les plus éloignées. Inflige XXX2 points de dégâts par seconde. Dure XXX3 secondes.
Rune de la Transformation
Invoque une unité à distance (XXX1 points de santé) qui attaque les cibles les plus éloignées. Inflige XXX1 points de dégâts par seconde. À sa mort, l’unité à distance tire une flèche sur un ennemi aléatoire et inflige des dégâts supplémentaires qui inflige cinq fois plus de dégâts habituellement. Dure XXX3 secondes.
Rank :
Petit Trône : D
Trône 11 : D
Réduction soin
Réduit de XXX1 % l’efficacité des soins de tous les ennemis. Dure XXX2 secondes.
Rune de la Transformation
Réduit l’efficacité de guérison de tous les ennemis de XXX1 % et l’efficacité de résurrection de XXX2 %. Dure XXX3 secondes.
Rank :
Petit Trône : C
Trône 11 : C
Sacrifice Santé
Lance Furie Sanguinaire sur un combattant, ce qui réduit sa santé de XXX1 % et augmente ses dégâts de XXX2 %. Dure XXX3 secondes.
Rune de la Transformation
Lance Furie Sanguinaire sur un combattant, ce qui réduit sa santé de XXX1 % et augmente ses dégâts de XXX2 %. Toutes les XXX3 attaques sera une attaque critique. Dure XXX4 secondes.
Rank :
Petit Trône : D
Trône 11 : D
Bloque Artefact
Empêche tous les ennemis d’utiliser des artefacts pendant XXX1 secondes.
Rune de la Transformation
Empêche tous les ennemis d’utiliser des artefacts pendant XXX1 secondes et utilise un artefact aléatoire d’un ennemi encore en vie contre un bataillon ennemi.
Rank :
Petit Trône : B
Trône 11 : B
Soin & Réduction
Il restaure XXX1 de santé pendant XXX2 secondes et subit XXX3 % de dégâts en moins pendant XXX4 secondes.
Rune de la Transformation
Il restaure XXX1 de santé pendant XXX2 secondes et devient invulnérables aux dégâts magiques pendant XXX3 secondes.
Rank :
Petit trône : D
Trône 11 : D
Restaure Party
Restaure XXX1 points de santé à tous les alliés.
Rune de la Transformation
Quand un ennemi est ressuscité, XXX1 de santé est restauré à tous les alliés. De plus, les dégâts des attaques augmentent de XXX2 %.
Rank :
Petit Trône : D
Trône 11 : D
Bloque Mage effet
Empêche les mages ennemis d’utiliser leurs capacités d’arme pendant XXX1 secondes et réduit le temps de rechargement de la capacité des armes utilisées par les mages alliés de XXX2 secondes.
Rune de la Transformation
Désarme les mages ennemis pendant XXX1 secondes et réduit le temps de rechargement de la capacité des armes utilisées par les mages alliés de XXX2 secondes.
Rank :
Petit trône : D
Trône 11 : B
Restriction Pétrification
Lorsque le porteur de l’artefact est victime d’une restriction de déplacement, XXX1 ennemis aléatoires sont pétrifiés. Ils ne peuvent plus bouger et prennent XXX2 % de dégâts supplémentaires. Dure XXX3 secondes.
Rune de la Transformation
Lorsque le porteur de l’artefact est victime d’une restriction de déplacement, XXX1 ennemis aléatoires sont pétrifiés. Ils ne peuvent plus bouger et prennent XXX2 % de dégâts supplémentaires. Dure XXX3 secondes. L’effet est aussi appliqué à l’ennemi à l’origine de la restriction de déplacement.
Rank :
Petit trône : B
Trône 11 : A
Soin Dégâts Magique
Tous les ennemis subissent des dégâts magiques équivalent de XXX1 % de la quantité de santé soignée chez les alliés. L’effet dure XXX2 secondes.
Rune de la Transformation
Tous les ennemis subissent des dégâts magiques équivalent à XXX1 % de la quantité de santé soignée chez les alliés. L’effet dure XXX2 secondes. De plus, l’efficacité des capacités de guérison des ennemis est réduite de XXX3 % pendant cette période.
Rank :
Petit Trône : D
Trône 11 : B
Aide Santé
Le porteur de l’artefact et un allié aléatoire récupèrent XXX1 points de santé.
Rune de la Transformation
Le porteur de l’artefact et XXX1 alliés aléatoires récupèrent XXX2 points de santé.
Rank :
Petit Trône : D
Trône 11 : D
Augmentation Stats
Tous les alliés récupèrent XXX1 points de santé et leurs dégâts augmentent de XXX2 % pendant XXX3 secondes. La puissance du sort des mages augmente de XXX4 %.
Rune de la Transformation
Tous les alliés récupèrent XXX1 points de santé, leur santé maximale augmente de XXX1 %, leurs dégâts augmentent de XXX1 % et la puissance du sort des mages pendant XXX1 secondes.
Rank :
Petit Trône : B
Trône 11 : B
Frayeur enflammé
Effraie XXX1 ennemis aléatoires pendant XXX2 secondes.
Lorsqu’un ennemi est effrayé, le propriétaire de l’artefact augmente les dégâts subis par cet ennemi de XXX3 % pendant XXX4 secondes et l’incendie. L’unité incendiée subit XXX5 points de dégâts magiques et son taux de guérison est réduit de XXX6 % pendant XXX7 secondes.
Rune de la Transformation
Effraie XXX1 ennemis aléatoires pendant XXX2 secondes.
Lorsqu’un ennemi est effrayé, le propriétaire de l’artefact augmente les dégâts subis par cet ennemi de XXX3 % pendant XXX4 secondes, inflige XXX5 points de dégâts purs et l’incendie. L’unité incendiée subit XXX6 points de dégâts magiques et son taux de guérison est réduit de XXX7 % pendant XXX8 secondes.
Rank :
Petit Trône : S
Trône 11 : B
Potion Alchimique
Lance une potion alchimique sur un ennemi aléatoire. À l’impact, elle explose, infligeant XXX1 points de dégâts magiques à la cible et à tous les ennemis dans un petit rayon autour d’elle et recouvrant tous les ennemis affectés d’une solution spéciale pendant XXX2 secondes :
- Si une unité meurt alors alors que la solution est active, elle ne peut pas être ressuscitée pendant XXX3 secondes.
- Toutes les unités recouvertes de solution subissent XXX4 points de dégâts magiques pendant XXX5 secondes.
- Les soins reçus par ces unités sont réduits de XXX6 % pendant XXX7 secondes.
Rune de la Transformation
Lance une potion alchimique sur un ennemi aléatoire. À l’impact, elle explose, infligeant XXX1 points de dégâts magiques à la cible et à tous les ennemis dans un petit rayon autour d’elle et recouvrant tous les ennemis affectés d’une solution spéciale pendant XXX2 secondes :
- Si une unité meurt alors alors que la solution est active, elle ne peut pas être ressuscitée pendant XXX3 secondes.
- Toutes les unités recouvertes de solution subissent XXX4 points de dégâts magiques pendant XXX5 secondes.
- Les soins reçus par ces unités sont réduits de XXX6 % pendant XXX7 secondes.
- Si un ennemi meurt alors que la solution est active, le propriétaire de l’artefact ressuscite un allié aléatoire avec XXX8 % points de santé.
Rank :
Petit Trône : B
Trône 11 : C
Attaque d’éclairs
Invoque une tempête qui dure XXX1 secondes.
Pendant ce temps et à chaque seconde, la foudre frappe un ennemi aléatoire. L’éclair inflige XXX2 points de dégâts magiques et rebondit jusqu’à XXX3 fois. Au contact, la foudre a XXX4 % de chances d’étourdir la cible pendant XXX5 secondes. Lorsque l’étourdissement se dissipe, la cible a XXX6 % de chance d’être effrayée pendant XXX7 secondes.
Rune de la Transformation
Invoque une tempête qui dure XXX1 secondes.
Pendant ce temps et à chaque seconde, la foudre frappe un ennemi aléatoire. L’éclair inflige XXX2 points de dégâts magiques et rebondit jusqu’à XXX3 fois. Au contact, la foudre a XXX4 % de chances d’étourdir la cible pendant XXX5 secondes. Lorsque l’étourdissement se dissipe, la cible a XXX6 % de chance d’être effrayée pendant XXX7 secondes. Si l’unité est effrayée, elle subit XXX8 points de dégâts magiques et ne peut recevoir de bonus tant qu’elle est effrayée.
Rank :
Petit Trône : S
Trône 11 : B
Malédiction
Lance une malédiction sur la cible et les ennemis à proximité pendant XXX1 secondes. Pendant que cette malédiction est en cours, les ennemis morts ne peuvent pas être ressuscités pendant XXX2 secondes. Vous ne pouvez maudire que XXX3 ennemies à la fois.
Rune de la Transformation
Lance une malédiction infligeant XXX1 points de dégâts sur la cible et les ennemis à proximité pendant XXX2 secondes. Un ennemi qui meurt pendant que cette malédiction est en cours ne peut être ressuscité pendant XXX3 secondes. Vous ne pouvez maudire que XXX4 ennemis à la fois.
Rank :
Petit Trône : C
Trône 11 : C
Trône 8+ (Cliquer pour plus d’informations) :
Réduction Temps
Les dégâts de l’unité sont réduits de XXX1 %, mais le temps de rechargement de ses capacités est réduit de XXX2 %. Dure XXX3 secondes.
Rune de la Transformation
Les dégâts de l’unité sont réduits de XXX1 %, mais le temps de rechargement de ses capacités est réduit de XXX2 %. Dure XXX3 secondes. La santé de l’unité est également entièrement restaurée.
Rank :
Petit Trône : D
Trône 11 : Boss Territoire de clan
Téléportation (Disponible TR5/6/7 si P2W (Payer))
Permet de se téléporter derrière les ennemis pendant XXX1 secondes.
Rune de la Transformation
Permet de se téléporter derrière les ennemis pendant XXX1 secondes. Le premier coup porté après la téléportation désarme la cible pendant XXX2 secondes.
Rank :
Petit Trône : D
Trône 11 : D
ExploStun
Inflige XXX1 points de dégâts à un ennemi qui a utilisé un artefact ainsi qu’à 3 ennemis aléatoires et les étourdit pendant XXX2 secondes.
Rune de la Transformation
Inflige XXX1 points de dégâts à 3 ennemis aléatoires et les étourdit pendant XXX2 secondes.
Rank :
Petit Trône : D
Trône 11 : D
Abysse de Feu
Inflige XXX1 points de dégâts et étourdit tous les ennemis pendant XXX2 secondes.
Invoque un sbire près de l’ennemi (XXX3 santé, XXX4 dégâts).
Rune de la Transformation
Inflige XXX1 points de dégâts et étourdit tous les ennemis pendant XXX2 secondes.
Invoque un sbire près de l’ennemi (XXX3 santé, XXX4 dégâts). En mourant, le sbire explose et étourdit XXX5 ennemis pendant XXX6 seconde.
Rank :
Petit Trône : Si vous jouez le Poison – Quand le porteur de l’artefact meurt | Sinon : D
Trône 11 : D
Distorsion
Ralentit le prochain temps de rechargement de tous les ennemis de XXX1 %. Réduit le prochain temps de rechargement de capacité de tous les alliés de XXX2 %.
Rune de la Transformation
Ralentit le prochain temps de rechargement de tous les ennemis de XXX1 %. La prochaine attaque par tous les alliés sera un coup critique. Réduit le prochain temps de rechargement de capacité de tous les alliés de XXX2 %.
Rank :
Petit Trône : D
Trône 11 : B – Boss Territoire du Clan